|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Acheter maintenant ou attendre ? |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2008 à 00:05:27 ![]() ![]() |
teddy bear Csp 750 Serial killer ;) | En informatique si on attend, on achète jamais, parce qu'il y a toujours une norme qui risque de changer.
Message cité 2 fois Message édité par teddy bear le 15-02-2008 à 01:37:44 |
slr56 Tout problème a sa solution. |
Message cité 1 fois Message édité par slr56 le 15-02-2008 à 02:53:04 |
XUNIL2 |
Message édité par XUNIL2 le 15-02-2008 à 03:25:22 |
XUNIL2 | @ teddy bear : C'est ce que je reproche aux constructeurs de matériels à présent. Offrir des technologies jetables. Je ne suis pas altermondialiste, mais cette surconsommation à outrance m'énerve. Les constructeurs ne savent plus quoi inventer pour innover (Intel en tête). Auparavant, c'était la course au Ghz puis ils se sont rendu compte que cela ne servait à rien. A présent, c'est les processeurs multi-coeurs (2 et 4), qui ne sont pas exploités à leurs juste valeurs (programmes non adaptés). On parle également de futurs processeurs avec 8 coeurs. De plus, dernièrement, j'ai lu que la course au Ghz pourrait refaire surface. Cela devient aberrant, voir consternant.
Message cité 1 fois Message édité par XUNIL2 le 15-02-2008 à 15:31:29 |
Fab518 Fabien des Numériques |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2008 à 15:28:31 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
XUNIL2 |
|
|
XUNIL2 |
XUNIL2 |
|
|
Camus932 The Yes need the No |
|
|
XUNIL2 | Encore une fois la cause du problème, c'est les jeux. Si il y avait pas les jeux, je ne poserai pas la question, et j'acheterai une bonne configuration pour un prix résonable (qui durerait des années). Mais voilà, j'aime également jouer.
Message cité 1 fois Message édité par XUNIL2 le 16-02-2008 à 02:35:26 |
|
Message édité par Camus932 le 16-02-2008 à 12:43:52 |
william95 Avançons à reculons |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
XUNIL2 |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
kennyzz | Juste une petite remarque en passant...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
|
kennyzz | @twistou > J'ai pas parlé que c'était pour les jeux --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 17-02-2008 à 12:37:31 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
kennyzz | J'y pensais, mais quitte à passer au penryn, déjà que les E8x00 sont pas facile à trouver, alors les Q9xx0 c'est pas encore pour demain... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
|
|
kennyzz |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |