Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une machine pour jeux et dessins 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une machine pour jeux et dessins 3D

n°6332674
ungwe
Posté le 14-04-2008 à 19:25:05  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai parcouru le forum avec intérêt, et tenté de déchiffrer beaucoup de conseils donnés, mais il n'y a rien à faire... Autant je sais assembler les pièces, autant je m'y perds totalement dans leur choix, dans leur compatibilité, dans leur performance... bref, je n'y entends pas grand'chose... :heink:  
 
Ma machine actuelle, bien que pas très ancienne, marque de plus en plus sa faiblesse devant ce que je tente de lui faire supporter.
Je dispose d'une carte mère AsRock 939 Dual SATA2, avec un processeur AMD Athlon 64x2 Dual, une carte graphique ATI RAdeonx850XT vivo 256MO, et 2x512 MO de Ram DDR.
 
Je joue au Seigneur des anneaux Online, la machine saccade. En version PVP il m'est tout bonnement impossible de jouer.
Et je pratique également le dessin 3D, notamment Poser, pour lequel les rendus deviennent de plus en plus longs, parfois même impossibles.
 
J'ai bien tenté de voir si je pouvais faire évoluer mon existant, mais je n'y comprends pas plus...
 
Avez-vous quelques conseils à me donner, s'il vous plait ? Je m'estime un bugdet global de quelque 500/600 euros, pour le processeur, la carte mère, la carte graphique et la ram....  
 
Merci d'avance pour vos bons conseils !

mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 19:25:05  profilanswer
 

n°6332685
romainsch
Posté le 14-04-2008 à 19:30:18  profilanswer
 

Changer de tour serait la meilleure solution.

n°6332687
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 14-04-2008 à 19:32:14  profilanswer
 

Je doute que cela vienne du matériel (la config' tient encore la route aujourd'hui)
 
Défragmentes ton disque dur dans un 1er temps, et fait des scans d'anti-spywares

n°6332694
Largowned
Posté le 14-04-2008 à 19:34:37  profilanswer
 

Carte mère : Gigabyte P35-DS3R : 90€
Processeur : Intel core 2 duo E8200 : 165€ (ou 6750 : 145€)
Mémoire : kit 2*1 go dual channel PC 6400 corsair, kingston ou gskill (tous se valent) : 40€
Carte graphique : nvidia 8800GT 512mo : 180€
 
Le processeur est très bon pour le traitement vidéo et 3d, il fait des rendus très rapides
 
ET la carte graphique est surpuissante, tu peux toucher à tous les jeux (y compris crysis)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une machine pour jeux et dessins 3D

 

Sujets relatifs
Mise à jour PC pour jeux & encodage6800 GS : Freeze au démarrage, en plein jeux... etc
Ralentissements dans les jeux=mauvaise strip size?Batch pour démarrer une machine virtuelle au démarrage
Nouvelle Config Jeux / SilenceConfiguration jeux 1000€
sauvegarde jeux pcgravure sauvegarde de mon jeux pc avec quel logiciel
Ma config est elle bonne pour jeux recent et "age of conan"??????Upgrade machine Socket 939 pour pas trop cher
Plus de sujets relatifs à : Une machine pour jeux et dessins 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR