|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A LOCKER] Vos avis sur cette Config |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 14:24:58 |
Soupape50 | Merci.
|
JechtPurgateur | Garde le ventirad de remplacement, un ventirad d'origine ça casse un peu les oreilles.
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Soupape50 | Up |
JechtPurgateur | Non non le ventirad c'est bon, c'est ce que je t'ai dis, prends le hyper 212 evo, il remplacera le intel d'origine tout pourri.
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
Soupape50 | Bon ben youpi, le lecteur c'est un IDE (ATA).
|
Soupape50 | Bon j'ai le choix entre ces 2 là, pas d'autres :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 16:22:04 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il est à combien en Suisse le 3570K ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Soupape50 | Le 3570k est 240 francs.
|
InsoliTe59 | <3 2500k |
JechtPurgateur | Prends toi un black ou un blue avec 32mo de cache. --------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CM, la ASRock Z68 Pro3 GEN3 avec le 2500K. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Soupape50 | Celle là donc ?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Soupape50 |
Soupape50 |
|
Soupape50 | J'aurais vraiment besoin de quelques conseils en plus, pouvoir te balancer des liens rapidement et mieux qu'ici... Je t'embête jusqu'à la commande de mes pièces.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le forum, et rien que le forum (même pas en MP) désolé ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le WE, je décroche ... Ce sera lundi pour moi. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Soupape50 | Merde. Bon je te ponds un truc rapidement et je te le balance dans 5 minutes. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mais t'inquiète, le WE, il y a plein de monde de compétent qui pourront t'aider sur ce forum. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Caake | Si 2500k : P67 Pro 3
|
Soupape50 | Alors :
|
Soupape50 | En promo quoi ^^' Elle est censée couter 330 et elle est à 270. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Arf, la Extreme 4 pas dispo ... Ca c'est aussi un signe, non ?
Caake | Justement elle est en soldes parce qu'elle vaut pas son prix. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config gamer | Avis config 600€ gamer |
Avis Alim pour config I5 | Avis config Jeux et bureautique |
Avis sur config (urgent) | Conseil et avis sur config |
[Config ~ 700€] Vos avis - Code promo ? | Avis première config |
Avis & conseil pour une nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : [A LOCKER] Vos avis sur cette Config |