 |
 | Une petite question sur le choix de mon futur Ventirad | | | phoenXgames |
1 |
68 |
24-02-2007 à 17:41 phoenxgames |
 |
 | Config, votre avis svp ! | | | ZeratoR |
11 |
136 |
24-02-2007 à 17:28 starconsole |
 |
 | je souhaite changer de carte graphique .. Faut il changer l'alim ??? | | | fl020 |
2 |
78 |
24-02-2007 à 17:20 fl020 |
 |
 | 7600gt ,laquelle | | | vinzzzzzzzzzzz |
18 |
260 |
24-02-2007 à 16:57 vinzzzzzzzzzzz |
 |
 | Besoin d'aide pour ma config. perso. | | | LAWZ |
10 |
159 |
24-02-2007 à 16:13 LAWZ |
 |
 | Une config dans les 1100e, qu'en pensez-vous? | | | zakora |
27 |
543 |
24-02-2007 à 15:16 Yanhoupa |
 |
 | Choix carte graphique passive ? | | | etipep |
5 |
104 |
24-02-2007 à 14:39 etipep |
 |
 | Config pour la durée et les jeux | | | xiony |
15 |
259 |
24-02-2007 à 14:25 RomainD2 |
 |
 | Upgrade PC jeux, vos avis | | | b3n |
6 |
118 |
24-02-2007 à 12:43 allerailleurs |
 |
 | Conseils pour Upgrade CM, Proc et CG (Athlon 64 + choix de CG?) | | | zpierre151281 |
12 |
229 |
24-02-2007 à 11:46 zpierre151281 |
 |
 | [Config] qu'en pensez vous et incompatibilité ? | | | ydavidyu |
9 |
83 |
24-02-2007 à 10:12 tompouss |
 |
 | Une config à 1200, elle roule ? | | | vivgkhf |
3 |
163 |
24-02-2007 à 09:23 vivgkhf |
 |
 | Config à 650 euros!! | | | cameleon86 |
22 |
314 |
24-02-2007 à 01:32 dafen |
 |
 | avis sur config !!!!!! | | | alkarl |
8 |
180 |
23-02-2007 à 20:31 Golem 13 |
 |
 | encore une demande d'avis pour une config... | | | pinpon39 |
11 |
145 |
23-02-2007 à 20:01 coria974 |
 |
 | config pour gamer | | | poupinoob |
3 |
143 |
23-02-2007 à 20:01 tonypc03 |
 |
 | DD externe Matrox 320 Go ??? ki connait ?? | | | lunaloca |
2 |
58 |
23-02-2007 à 19:50 tosse |
 |
 | quelle ram a la place de mes corsair xms 2.2.2.5? | | | slash63 |
13 |
131 |
23-02-2007 à 18:36 delatruel |
 |
 | Avis sur config environ 1300 | | | ichikawa |
12 |
173 |
23-02-2007 à 17:13 etipep |
 |
 | Mobo Asus et autre conf pour dual core Intel | | | u_no_fr |
17 |
308 |
23-02-2007 à 16:55 u_no_fr |
 |
 | Quelle carte graphique choisir ? | | | hardcoire |
6 |
146 |
23-02-2007 à 16:53 wistar |
 |
 | Ventirad efficace pour AMD socket 939 | | | SNIPER2833 |
13 |
162 |
23-02-2007 à 16:44 Mitch2Pain |
 |
 | Aide config jeu +/- 1000 | | | elev8 |
4 |
112 |
23-02-2007 à 16:26 elev8 |
 |
 | Mise à jour d'un "vieux" PC pour du graphisme | | | ezayr |
2 |
82 |
23-02-2007 à 15:54 ezayr |
 |
 | Besoin de quelques conseils pour une config à prix assez serré | | | antibio |
32 |
545 |
23-02-2007 à 15:41 tosse |
 |
 | Finalisation de config | | | Lyanis Windtalkers |
12 |
195 |
23-02-2007 à 15:11 benoiz |
 |
 | Conseil carte son | | | edoble |
12 |
108 |
23-02-2007 à 14:48 edoble |
 |
 | Achat carte graphique, compatible avec Mobo ? | | | jeanjean26 |
1 |
41 |
23-02-2007 à 13:59 Mitch2Pain |
 |
 | [AVIS] E6300 ... | | | snike |
5 |
105 |
23-02-2007 à 12:09 allerailleurs |
 |
 | cfg 1000 maxi | | | pilonks |
8 |
177 |
23-02-2007 à 10:58 wistar |
 |
 | que pensez-vous de ma config? | | | bipbip31 |
17 |
112 |
23-02-2007 à 10:02 bipbip31 |
 |
 | Question a propos de scsi | | | mattthh |
6 |
127 |
23-02-2007 à 09:41 El_diablo |
 |
 | futur config, conseils | | | natvik |
1 |
73 |
23-02-2007 à 08:00 natvik |
 |
 | Config complète 600 pour WoW | | | freetekno |
7 |
222 |
23-02-2007 à 01:52 --faithnomore-- |
 |
 | [question d'achat] Choix de config... | | | overcraft84 |
2 |
88 |
23-02-2007 à 01:21 --faithnomore-- |
 |
 | Choix Cartes graphiques | 2 | | altayr01 |
40 |
672 |
22-02-2007 à 22:31 altayr01 |
 |
 | Carte IDE PCI. Avoir plein de disque dur. | | | Willits |
4 |
82 |
22-02-2007 à 22:29 arkrom |
 |
 | Laquelle de ces carte graphique est la meilleure? | | | elixyr69 |
9 |
95 |
22-02-2007 à 20:39 mycks |
 |
 | Aide pour un nouveau PC pour utilisateur plus à la page | | | Pleyber |
15 |
153 |
22-02-2007 à 19:57 guillaumecar |
 |
 | [AIDE] Choix d'une carte graphique par rapport à la config. | | | arfouille1 |
7 |
80 |
22-02-2007 à 19:14 arfouille1 |
 |
 | Aide pour une config bureautique | | | doc83 |
15 |
177 |
22-02-2007 à 18:52 doc83 |
 |
 | Config à base de C2D E4300 | | | Eddi Nathan |
8 |
194 |
22-02-2007 à 17:55 Eddi Nathan |
 |
 | [Achat d'un ordi] Un petit conseil svp :) | | | L_orque_rose |
17 |
150 |
22-02-2007 à 17:18 L_orque_rose |
 |
 | Fujitsu Hi 1526 ou config assemblée? | | | schingouz |
8 |
84 |
22-02-2007 à 15:31 redbull9111 |
 |
 | Aide pour monter une config | | | wadothem |
24 |
220 |
22-02-2007 à 14:22 wadothem |
 |
 | Compatibilité PC2-5300 et PC2-4200 sur PC Portable | | | dirt |
2 |
58 |
22-02-2007 à 13:43 dirt |
 |
 | Choix hazadeux | | | tomate712 |
1 |
87 |
22-02-2007 à 11:34 DoctorChouchou |
 |
 | Avis sur futur config (jeux, video, serveur test developpement) | | | frank le lapin |
15 |
234 |
22-02-2007 à 11:29 DoctorChouchou |
 |
 | Validation de configuration avant achat. | | | mand_o |
6 |
108 |
22-02-2007 à 11:07 DoctorChouchou |
 |
 | Compatibilité + Choix CG | | | biggygy |
13 |
157 |
22-02-2007 à 09:49 tonypc03 |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori