|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Avis config P4 |
misato@W you are here, alone again | Reprise du message précédent :
--------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 18:25:24 |
misato@W you are here, alone again |
ouais, mais P4 pas cher tu trouves ça où ? Message édité par misato@W le 19-02-2007 à 18:27:32 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Dépend où il vit... en France tu en trouves à moins de 80 euros:
Message édité par god is dead le 19-02-2007 à 18:34:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Gerti | Vous savez quoi? Je vais remplacer mon cpu existant (pentium III) 50 . Quand je reviendrai en France je prendrai un Quad Core . Merci pour vos conseils! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Gerti | Je n'ai pas le choix... Le X2 3800+ est à 185 ici, les Athlon 64 sont inexistant... |
Gerti | Sinon je reste sur la même config avec une ASUS avec VGA 6100. Mais cela reviendrai à 400 euros.. |
Gerti | En plus sur certaines applications Winrar,encodage, compression video/audio le P4 il roxx quasiment tous les X2 http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page9.php |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 00:10:16 |
Gerti | up |
jeje65 N | prend sa :
Message édité par jeje65 le 23-02-2007 à 12:58:15 |
Gerti | Jeje65> Je ne suis pas en France... |
Gerti | Je veux bien kelkoo, mais je ne suis pas en France... (Je l ai répété x fois) il faut faire avec les moyens du bord.. |
Gerti | Mioshy> J'aurais bien voulu mais je suis en Europe de l'est... |
Gerti | UP |
mioshy | arg zut jusqu'à quand tu y est ? tu revient en belgique après ? |
Gerti | Septembre! Je reviens en France après.. |
misato@W you are here, alone again |
carte mère ? vaudrait pas mieux attendre de rentrer dans ton pays prendre une bonne config avec des prix "normaux" que t'emmerder à racheter une config bancale à des prix heu ... bizarres ? Message édité par misato@W le 26-02-2007 à 11:01:11 --------------- DADVSI adopté : ce soir on danse à naziland ! ... bientot, on aura tous un numéro sur le dos, et une étoile sur la peau ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |