 |
 | Q9550 ou Q9650 ?? [resolu] | | | eul'viking |
0 |
53 |
20-02-2009 à 22:39 eul'viking |
 |
 | achat d'un écran lcd 107 cm | | | chuck0800 |
1 |
54 |
20-02-2009 à 21:56 chriskenoby |
 |
 | Installation d'un carte graphique leadtek AGP 7600GS | | | laurentfr2 |
7 |
48 |
20-02-2009 à 21:41 laurentfr2 |
 |
 | configuration PC budget 500 à 600 euro | | | redpepof |
7 |
121 |
20-02-2009 à 19:26 redpepof |
 |
 | Aide i7 vs Q9650, CF4950 vs 4970x2 | | | neoyoshi |
21 |
213 |
20-02-2009 à 17:26 neoyoshi |
 |
 | config , votre avis!! | | | meixamoyo |
14 |
208 |
20-02-2009 à 17:15 meixamoyo |
 |
 | Ventirad GPU Possible ? | | | shadou |
3 |
48 |
20-02-2009 à 16:07 fredoriking |
 |
 | Petite Config. Vos Avis ! | | | kenny61 |
7 |
100 |
20-02-2009 à 15:29 campi |
 |
 | Conseil pour carte graphique avec ancien processeur | | | asdrianst |
22 |
183 |
20-02-2009 à 15:23 littleone |
 |
 | Avis configuration PC pour Multimedia | | | KMT74 |
19 |
283 |
20-02-2009 à 14:07 KMT74 |
 |
 | Quelle config proc/carte mère/Disque dur | | | Zura |
25 |
273 |
20-02-2009 à 13:04 twistou |
 |
 | besoin conseils pr renouvellement configuration | | | Ulysse315 |
22 |
334 |
20-02-2009 à 12:11 fafane84 |
 |
 | Config pour 3d, 2d, audiovisuelle et jeux vidéo | | | PoLauPo |
7 |
58 |
20-02-2009 à 12:05 dll_75 |
 |
 | conseil pour achat DD externe portable | | | glenus |
3 |
54 |
20-02-2009 à 11:53 glenus |
 |
 | comparer deux pc | | | sasafca |
8 |
100 |
20-02-2009 à 11:09 twistou |
 |
 | achat config basique le moins cher possible ! | | | gael07 |
8 |
117 |
20-02-2009 à 10:24 gael07 |
 |
 | Config compatible Linux ? | | | fafane84 |
2 |
54 |
20-02-2009 à 09:54 fafane84 |
 |
 | Carte mere overcloking socket 775 | | | tsukasagenesis |
8 |
100 |
20-02-2009 à 09:28 twistou |
 |
 | Ventilateur de boîtier 120mm : Noctua NF-P12 ou NF-S12 ? | | | the5322 |
10 |
107 |
20-02-2009 à 01:10 YoKame |
 |
 | Est-ce le bon ? xP | | | Flopyro |
15 |
217 |
19-02-2009 à 23:13 xaeon |
 |
 | conseille d'achat manette de jeux | | | 57ludo57 |
4 |
41 |
19-02-2009 à 22:44 57ludo57 |
 |
 | Upgrade Processeur E6750 vers Q9550 ou Q9650 ?? | | | eul'viking |
2 |
76 |
19-02-2009 à 20:15 eul'viking |
 |
 | La 4650,4670 ou la 3850,3870 ?? | | | djawadd |
11 |
163 |
19-02-2009 à 18:00 djawadd |
 |
 | [Conseil pour Alim] Corsair CX400 ou Seasonic S12II-430 | | | Gokusam69 |
28 |
225 |
19-02-2009 à 17:10 Gokusam69 |
 |
 | Conseils config gamer 1300 € | | | blinis29 |
16 |
257 |
19-02-2009 à 16:49 twistou |
 |
 | Configuration PC - 800€ | | | paperbin1 |
11 |
187 |
19-02-2009 à 16:32 dll_75 |
 |
 | config à 700 euros : jeux, multimédia | | | twin201 |
9 |
102 |
19-02-2009 à 14:15 fredoriking |
 |
 | Config gamer | | | psp33 |
11 |
236 |
19-02-2009 à 12:06 psp33 |
 |
 | AMD dualcore sous Vista, bien pour les jeux? | | | bfighter |
32 |
358 |
19-02-2009 à 10:41 mac fly |
 |
 | Compatibilité composants | | | cybkiller |
14 |
109 |
19-02-2009 à 10:17 rafifalu |
 |
 | Grand concours : upgrade de config, qui est le plus rapide :))) | | | oyertatane |
25 |
297 |
19-02-2009 à 10:15 rafifalu |
 |
 | Quelle unité centrale complète pour 250 euros ? (utilisation basique) | | | zOuKoUfXxX |
13 |
171 |
19-02-2009 à 09:13 zOuKoUfXxX |
 |
 | config la moins cher possible, me manque une tour et une alim pas cher | | | whyjuan |
3 |
39 |
19-02-2009 à 08:42 whyjuan |
 |
 | Quel ALIM pour cette config???? | | | sildaty77 |
7 |
82 |
18-02-2009 à 21:03 fredoriking |
 |
 | Conseils d'achats ddr2 | | | 57ludo57 |
6 |
70 |
18-02-2009 à 20:13 fredoriking |
 |
 | Conseil config bureautique | | | gab1979 |
33 |
165 |
18-02-2009 à 18:15 DesktopTv |
 |
 | CG compatible | | | lemicke31 |
4 |
53 |
18-02-2009 à 17:59 lemicke31 |
 |
 | Config gamer ... pour patienter :) | | | Ryo357 |
4 |
113 |
18-02-2009 à 13:07 rafifalu |
 |
 | ventilateurs | | | tetsuo9999 |
5 |
84 |
18-02-2009 à 12:14 franckdevaux |
 |
 | Besoin d aide pour Nouvelle Config | | | babine27 |
5 |
122 |
18-02-2009 à 12:11 franckdevaux |
 |
 | Mise à jour config - Le meilleur pour 100-150e ? | | | bigbig |
6 |
121 |
18-02-2009 à 01:41 Blazkowicz |
 |
 | [besoin de conseil] Achat alim et/ou boitier | | | bulkanozaure |
7 |
89 |
17-02-2009 à 23:34 bulkanozaure |
 |
 | Pc de marque ou à monter sois-même ? | | | anthonyplay |
28 |
400 |
17-02-2009 à 22:07 anthonyplay |
 |
 | conseils pour mise à jour pc pour jouer | | | larbisch |
11 |
115 |
17-02-2009 à 20:44 Aarkann |
 |
 | Config Mini Gamer | | | Rockferry |
12 |
317 |
17-02-2009 à 18:05 lil-toy |
 |
 | [Conseil] Nouvelle config Tour orienté bureautique budget: 900€ | | | Paulchameau |
13 |
103 |
17-02-2009 à 17:19 littleone |
 |
 | Echange p5k deluxe | | | Mika91000 |
1 |
40 |
17-02-2009 à 15:16 Modération |
 |
 | Demande d'avis sur une future config | | | space droid |
5 |
116 |
17-02-2009 à 14:48 space droid |
 |
 | Mise à jour de mon pc pour jouer | | | -Patrick- |
28 |
309 |
17-02-2009 à 14:30 -Patrick- |
 |
 | Upgrade E8500 vers Q9550. Ca vaut le coup ou pas ?? | | | zorro51 |
19 |
279 |
17-02-2009 à 14:17 -YoYo- |

Nouveaux sujets

Nouveaux messages dans un ancien sujet

Pas de nouveau message

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé

Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé

Allez au dernier message lu dans un favori