|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : configuration vélociraptor 1500 € |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 00:52:12 |
Not-Found | Pour ce prix là, je partirais sur du i7 |
Spyn | 1500 € écran et licence windows comprise avec du I7 c'est pas faisable ou en rognant sur la ram et carte graphique ce qui n'est pas forcément une bonne idée.
|
rafifalu Raclette inside ! | Prends plutot la Gainward Golden sample en 4870. Et en alim, je resterai sur de la Corsair. |
Flash14 | pour la ram, prend du tri-channel en 3*1Go car les CM sont faite pour le tri-channel.
|
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 17:26:28 |
jeffee | Ah j'hésite entre le q9550, le I7 ou simplement à E8500 (beaucoup moins cher et performant) et le tout avec ou sans vélociraptor... |
etiennedefqvx | Est-ce que tu comptes overclocker un peu ? Si oui, tu peux partir sur une config du genre :
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
rafifalu Raclette inside ! | Oh la c'est quoi cette config ? Le Dual c'est fini pr ce budget. Maintenant, c'est Q6600, Q8200, Q9400, Q9550.. et Core i7 920. |
etiennedefqvx | Le dual fonctionne toujours très bien et reste toujours très performant, et en oc c'est du bonheur
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Spyn | Ouais enfin y'a des quad en 45 nm maintenant, pas obligé de prendre un four comme le Q6600 qui n'est meme plus produit ... |
rafifalu Raclette inside ! | Ca depend le budget spyn, mais c'est sur pour le prix de ce sujet, si en 775, c'est du quad en 45nm |
jeffee | Merci pour vos réponses.
|