Bonsoir, mon AIO Silent loop 2 360mm étant bouché (mon 9800x3d montait à 95 en 20sec sur OCCT) alors que maintenant le proc se stabilise à 85 degrés pendant une heure sur OCCT, j'ai démonté le bloc cpu et injecté du vinaigre par tout les trous, laissé 5min en secouant, et de suite j'ai rincé une bonne dizaines de fois la totalité de l'AIO avec de l'eau déminéralisée par tout les trous avec un peu de pression (assez pour déboucher, et faire des jets de 2m en mettant dans la vis du radiateur pour ressortir du block cpu, avec des machins blancs qui était dans le circuit), donc mon AIO est reparti mais faut que je retire l'eau pour mettre le vrai liquide, on m'a parlé de EK sur le site doc micro : https://www.docmicro.com/tuyauxliqu [...] 14241.html
c'est un bon produit ? le site est fiable ? car par colissimo en point relais c'est 7.50€ de frais de livraison, ça me reviendrait pour 18.40€ (dpd est 20cts plus cher, lequel est le mieux pour les colis ?). Ou alors y a t il moins cher ou même possibilité d'acheter en boutique physique sur Reims ? devil informatique, ldlc n'en n'ont pas.
Cordialement