| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : lequel des deux ordis? |
Satory1 | salut
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 18:08:47 ![]() ![]() |
macrobronze | Le probleme avec ces config, c'est la pietre qualité des composants choisis. Que penses tu de cette config sur materiel.net ?
Message édité par macrobronze le 29-06-2007 à 19:11:42 |
Satory1 | je te remercie pour le conseil..je ne my connais pas en informatique .
|
Satory1 | je precise qu actuellement s c'est surtout mon vieux proc qui s etouffe .le dd lui (7200t) est tranquille
|
Fabien27 Upper |
--------------- http://www.extremepc.fr/ |
Satory1 | ok...je vais essayer d aller lire qq articles la dessus.....macrobronze, est ce que la config que tu mas conseillée est axée musique? |
Satory1 | est ce que les prix de materiel net sont equivalent a mongallet?
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 21:32:59 ![]() ![]() |
Satory1 | merci les gars
|
Fabien27 Upper |
--------------- http://www.extremepc.fr/ |
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 29-06-2007 à 21:38:36 |
Satory1 | la t inquiete , je connais! c est pour la machine en elle meme § que je suis paummé. parce que a l instant je suis sur un site qui dit d930 123euros e4120 90 euros ....ca jete le trouble!
|
mad911 Plaisir d'essence | Bonne idée en tous cas de venir ici avant d'acheter le 1er PC carrouf que tu vois. |
baube Weeeeeeeeeeeee |
|
Satory1 | c'est le site qui est naze car les prix chez montgallet sont differents...mais la d930 est quand meme un peu plus chere...
|
Satory1 |
Satory1 | bon , alors je peux me lancer sur la config de macrobronze? sans regret? .... |
macrobronze |
|
Satory1 | ca j ai deja fait c'est bon!
|
macrobronze | les core 2 duo sont systématiquement qu'athlon 64x2 à prix équivalent.
|
Satory1 | je travaille sur cubase sx....enregiste avec une carte son pro, je fais de la post prod pro, je fais des maquettes tres evoluees et des produits finis. disons que c est une petite config avec un son pro/semi pro seon les cas. mon probleme est avant tout le fait que les plug demandent beaucoup de puissance. lorsque que j ai une vingtaine de piste savec pal mal de plugs , l ordi est a genoux....amis c est vari que je n ai qu'un p 1g et 512 de ram .....alors ....ca rame!! |
macrobronze | Si tu as déjà une carte son de bonne qualité, fonce sur la config que je t'ai proposée, tu verras vraiment la différence par rapport à ta config |
Satory1 | gracias hombre ...asta la vista! |
macrobronze | non, pas vista, garde XP...
|
Satory1 | j ai du nouveau! :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| config partagée en 2 ordis | ya t-il des starters sur les ordis? le mien apparemen oui |
| Connecter 2 ordis sur 1 DD externe (via firewire ET USB2) ? | Ordis qui un jour ne démarrent plus |
| partage audio entre deux ordis par bluetooth | alimenter des ventilos sans ordis |
| Deux Ordis sur 1 Ecran? | Quelle enterprise pour 5 ordis pour une boite ? |
| Plus de sujets relatifs à : lequel des deux ordis? | |