Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Ordis qui un jour ne démarrent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5122681
grim_fanda​ngo
I'm dead late
Posté le 23-10-2006 à 15:43:17  profilanswer

Bonjour,

je me décide à envoyer un message ici, parce que je n'aime pas ne pas comprendre ce qui arrive à mes machines.
Depuis 10 ans, elles finissent toutes de la même manière : à l'allumage, le ventilo tourne, y'a éventuellement un bip normal de la carte mère, mais aucun affichage, aucun chargement, rien.
Ah si, y'a un portable qui affiche juste les premières secondes de chargement, jusqu'avant l'écran de chargement de windows, puis écran noir, pas de bruit de chargement, fini.
Bref, c'est un problème récurrent sur tout type de machines. Je ne fais rien de spécial avec, simplement un jour ça ne va plus. Et pas forcément après longtemps.

Décidément, les ordis sont des machines bien fragiles...

Avez-vous une idée de la cause ? A force, je finis par me demander si ça vaut le coup d'acheter un pc neuf et cher sans support technique hyper couteux.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 15:43:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Casse tete du jour : lecteur ATAPI sur LPT1Mise à jour impossible, blocage de mon ordinateur
Mettre à jour le bios de ma DFI?Need conseils pour mise à jour de mon matoss
[Config] besoin d'avis svpmise à jour firmware disque dur ?
Mise à jour d'un vieux PC2 Erreurs lors de la Mise à Jour des DRIVERS ATI CATALYST 6. 9
mise a jour carte graph et plus d'ecranMettre a jour son chipset via
Plus de sujets relatifs à : Ordis qui un jour ne démarrent plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)