|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config PC HP/Lenovo/Acer/MSI : GTX1660 Super ou RTX2060? |
olivideo BSOD...le petit pleure! | Bonjour et bonne année!
Message cité 1 fois Message édité par olivideo le 04-01-2021 à 22:09:43 --------------- Olivier D |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 11:24:49 |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 05-01-2021 à 09:03:22 |
olivideo BSOD...le petit pleure! |
--------------- Olivier D |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 05-01-2021 à 11:50:07 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
Après pour la garantie tu seras limité à 2 ans sur tous les composants, alors qu'en prenant des éléments séparés tu peux par exemple avoir une garantie plus longue sur les alimentations et sur la ram, idem pour le GPU avec certaines marques (EVGA il me semble) ou tu peux avoir une extension de garantie simplement en enregistrant le produit sur le site. Pour quelqu'un qui n'a jamais mis les doigts dans un PC je peux comprendre que ça puisse attirer des clients, mais pour celui qui a déjà eu un PC "home made" et qui a quelques connaissances ces PC ne sont pas le bon plan de mon point de vue. Message édité par artouillassse le 05-01-2021 à 11:57:19 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o | Ah oui, si t'as besoin de tout un week end pour monter un PC je peux comprendre. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-01-2021 à 13:30:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:38:28 |
olivideo BSOD...le petit pleure! | J'ai vu ce modèle chez Euro PC à Evere:
olivideo BSOD...le petit pleure! | Ca aussi, belle bete avec une 3070 mais on frole les 2000€ ;-)
kabyll |
https://www.compumsa.eu/item/GV-N30 [...] -PCIE-9968
Message édité par kabyll le 08-01-2021 à 14:38:43 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacer ma MSI GeForce GTX 780 TI | Config Mini PC pour Shadow |
Besoin d'aide pour une config gamer ~1000€ | Config Mac / Windows sur eGpu |
Conseil config occasion 300 euros max | Pc fixe qui freeze aléatoirement |
Config pour streamer | nouvelle config |
Pc de streaming | |
Plus de sujets relatifs à : Config PC HP/Lenovo/Acer/MSI : GTX1660 Super ou RTX2060? |