| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lecteur Blu-Ray interne PC (pour basculer films sur TV) |
Maruk | Oy !
Message édité par Maruk le 26-10-2011 à 17:09:35 --------------- Hack and slash et compagnie |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 16:10:01 ![]() ![]() |
JML19 | Bonjour
|
Maruk | Ce test du Pioneer BDC-202 indique en positif : prix, gravure, et 2 coloris. Mais en négatif : le manque de logiciel. EDIT : un autre test spécifie que la version couleur noire se nomme BDC-S02BK, et qu'il y a la la suite logicielle "CyberLink BD solutions" d'intégrée o_O Pour le Asus BC-1205 PT, ce qui est dit ici, comme points positifs : lecteur silencieux, Powerdvd 7 Ultra, et bonnes statistiques, sauf en gravure dvd (mais ça je m'en fiche) Et pour le LG-BH10LS30, j'ai trouvé ça. Les avis sont positifs (4/5). Par ailleurs, plusieurs utilisateurs de HW.fr semblent être satisfais de ce lecteur/graveur. Message édité par Maruk le 02-11-2011 à 11:10:10 |
JML19 | Erreur ce n'est pas un I mais un 1 c'est la référence du graveur LG qui tu donnes toi même. |
Maruk | Héhé d'accord --------------- Hack and slash et compagnie |
JML19 | Bonjour
|
Maruk | Merci pour ce feedback, labul67 --------------- Hack and slash et compagnie |
Maruk | Ok, c'est bon à savoir, merci --------------- Hack and slash et compagnie |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 08:31:46 ![]() ![]() |
roro33610 |
|
Maruk | J'ai pas encore fini de tout lire ^^ Mais ok, j'essayerais de vous synthétiser quelque chose. --------------- Hack and slash et compagnie |
Maruk | Oy !
--------------- Hack and slash et compagnie |
lc2ms |
|
Maruk | Oy !
chtit R-CB5 | ha zut pas de soft de lecture blueray fournis avec ?
Message édité par chtit le 22-11-2011 à 18:36:30 |
Maruk | Y a pitêtre 2 versions pour le BH10LS30.
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aide upgrade PC (carte mère) | Avis Config PC Gamer +/- 1000€ |
| mise à jour matos PC | Conseils montage PC SSD et DD |
| Question sur upgrade PC | Avis sur mon futur PC |
| Achat PC pour brancher sur HC: HDMI seul ou avec SPDIF ? | PC basse consommation |
| Avis pour PC silencieux et dedie aux jeux | Mise à niveau PC |
| Plus de sujets relatifs à : Lecteur Blu-Ray interne PC (pour basculer films sur TV) | |