|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : LDLC, récupérer un avoir en remboursement? |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 22:17:05 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
chtit R-CB5 | aucune idée, je ne suis pas conseillé juridique Message cité 1 fois Message édité par chtit le 03-06-2016 à 23:50:01 |
gigui | Ils vont te rembourser si tu le demandes , sur tous les sites de ventes tu peux te faire rembourser (hors avoir promo ou des cas très précis).
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
martel_420 Atypique | Merci ! Non c'était juste pour savoir, et que y'a des connaisseurs sur HFR |
dazouille ex dazi | Ben t'es baiser apparemment --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gea2402 | Pareil pour moi.
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 23:54:45 |
ls91 | Je suis étonnée, parmi de nombreuse commande et retour, pas encore eu de soucis avec eux. J’espère que çà va pas ce généralisé! Message édité par ls91 le 07-06-2016 à 22:44:34 |
regis98 Mass Defect | P'tain, ils deviennent rapias les bougres... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
cortexzehef |
--------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Ca me rassure pas ce que vous dites, pour l'instant j'ai encore pas eu à me plaindre (remboursement ou avoir toujours à 100% du prix du produit). En espérant que ces pratiques nazes soient des cas isolés. |
martel_420 Atypique | En l'état ça ne poserais pas de problème, mais le truc c'est que le produit 'nest pas dispo chez LDLC et que j'ai les frais de port à payer, ce qui me revient à 49.9 + 3€ de livraison en boutique... ET JE DOIS ME DEPLACER, alors que sur amazon 43€ + livraison offert en point relais! |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je ne suis pas juriste (donc réponse faite avec mes moyens ).
|
chtit R-CB5 | au 3939 ils peuvent aussi te renseigner, et te donner l'article de loi qui correspond |
martel_420 Atypique | Question:
|
gigui | En avoir |
martel_420 Atypique | |
chtit R-CB5 | Sur ton compte ldlc, que tu utilise pour acheter ce que tu veux
|
martel_420 Atypique | Bah oui mais je veux qu'ils me rembourse je veux pas de cet avoir |
chtit R-CB5 | bah on en revient au meme point que plus haut quoi |
martel_420 Atypique | à bah si tu me fait un virement, moi je te donne l'avoir pas de pb |
demzed | Hello Sinon tu peux aussi passer en mode bourrin : 1. tu recommandes le même produit
ou bien (tu es béotien) 1. Tu les menaces d'appliquer le mode bourrin précédent, et tu parient qu'ils vont comprendre qu'ils vont perdre de l'argent (gestion du dossier, déstockage, etc.) ou bien (tu es couillu) 1. tu fais opposition sur le paiement initial et tu attends la grêle :-) Message cité 1 fois Message édité par demzed le 14-06-2016 à 18:18:19 |
Pc_plexi |
|
martel_420 Atypique |
|
ls91 | Quand j'y pense j'ai fait acheter à un pote il y a quelque mois une cm mini itx et défectueuse, renvoyé échanger réglé.
Message édité par ls91 le 18-06-2016 à 00:32:04 |
gigui |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Config gamer 900euros Grosbill/Ldlc | Utilitaire pour récupérer fichiers sur secteurs défectueux |
recuperer donnees DD suite port usb hs | Nouveau PC ldlc - CG non détectée |
Pass livraison LDLC [RESOLU] | iMac 5k ou PC LDLC Stream ? Pour streamer + montage vidéo |
Récupérer des fichiers du disque dur qui ne démarre pas | Conseils de montage: Alim LDLC QS-550+ |
Récupérer données sur DD IDE | Comment récupérer mon SSD ? |
Plus de sujets relatifs à : LDLC, récupérer un avoir en remboursement? |