|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Justification d'écart de prix pour jeu et config |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2011 à 09:41:12 ![]() ![]() |
damienu | Pas utile le i7 pour le jeu. Édit : grillé Message édité par damienu le 09-06-2011 à 10:42:58 |
MeanBalls |
Tout d'abord les modèles "K" sont overclockables, vu la différence de prix il ne faut pas se priver de cette possibilité. Ensuite et comme souvent en informatique, le haut de gamme n'apporte pas beaucoup pour un tarif très en hausse. Tu peux largement te contenter du 2500K, qui a un meilleur rapport perf/prix.
Message édité par MeanBalls le 09-06-2011 à 10:35:29 |
shump aka Razen |
|
rafalis | actuellement ca tourne bien. mais la 570 sera mieux sur la durée |
igor696 | Ok alors je pense m'orienter vers une 570.
|
darski | Si tu veux un SSD reste sur du 64-60 Go ca suffit largement et vu le prix/go c'est pas rentable de monter plus haut . Après si tu as l'argent why not mais c'est très chère pour la différence . Beaucoup vont te diriger vers le C4 logiquement . Il y a une grosse différence entre la 560 et la 570 au niveau de la 3d qui sera possible uniquement dans ce dernier cas . Et si tu juges que tu dois passer sur une 570 oriente toi vraiment sur la phantom qui est la référence dans cette gamme . Au niveau de la tour je suis fan du z9+ mais c'est une question de choix en fonction des besoins . Fait attention dans ton choix au niveau HDD puisqu'un WD green est un disque de stockage à la base donc 5400 tr/min comparé à un blue qui sera plus appréciable autour de 7200tr/min . Par rapport à ta CM fait bien attention si tu veux du sli à terme ou pas (si c'est le cas la phantom de par sa taille imposante est pas vraiment recommandé je suppose). Au niveau de l'alimentation ca va dépendre de ton gpu essentiellement et de ta possibilité de sli par exemple si tu penses rester sur une 560 ti 520w va largement suffire alors qu'il faudra monter à 650w pour le sli de cette carte . Message édité par darski le 09-06-2011 à 14:03:52 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:02:23 ![]() ![]() |
igor696 | Merci darski pour ces précisions.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC pour jouer à Minecraft | [AVIS] config pour bf3 et les jeux futur..(cfg terminé) |
Upgrade stockage sur une config 1156 | Nouvelle config 1155 |
Nouvelle Config pour jeux | Evolution de config, budget 600€ |
Votre avis m'intéresse : config photo-vidéo (1300€) | config gamer |
Conseils config CAO maxi 800 euros | Demande de config |
Plus de sujets relatifs à : Justification d'écart de prix pour jeu et config |