| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Just For Fun, rack pour supercalculateur |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:04:34 ![]() ![]() |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 12-08-2013 à 11:26:22 --------------- Cygné : Zozo |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | En même temps la ps3 est composée d'éléments inspirés des processeurs PC --------------- Poupi Poupi Poupipou |
syl38 | ne faudrait il pas ajouter des tesla en plus des CG ? D'ailleurs faudrait mettre des quadros a la place des titans. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Sinon, il y a le programme (me souviens plus le nom) auquel n'importe quel pc de la planète peut servir. En gros ça permet de faire des calculs scientifiques en les dispatchant sur un nombre énorme de machines. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-08-2013 à 11:29:11 --------------- Cygné : Zozo |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | très pratique ça --------------- Poupi Poupi Poupipou |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 11:36:31 ![]() ![]() |
dorixcraft | Moi, je mettrait bien une tesla K20, 2 Xeon, une titan n'est pas faite pour le calcul scientifique mais pour les jeux. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dorixcraft |
|
madpo lève toi et marche | ou des xeon phi comme dans le Tianhe-2 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Bon bah d'accord j'men vais ! ^^ --------------- Poupi Poupi Poupipou |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
DarkHorse |
66 665 si tu comptes les FdP ^^ Edit: Quoique se faire livrer 66 666 Rasberry Pi coute un peu cher je pense xD Message cité 2 fois Message édité par DarkHorse le 12-08-2013 à 11:56:55 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
dorixcraft |
|
--------------- Cygné : Zozo |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
|
dorixcraft |
dorixcraft |
dorixcraft |
|
dorixcraft |
--------------- Cordialement |
nico1705 |
HAHAHAHA EDIT : spéciale cassedédi à Branda ! Sisi <3 Message cité 1 fois Message édité par nico1705 le 12-08-2013 à 12:56:08 --------------- Corsair TX650M, 650W / ASUS TUF GAMING B660M-E DDR4 / Intel® Core i5-12400F, 2,5 GHz (4,4 GHz Turbo Boost) / WD Blue SN550 1TB M.2 PCIe NVME SSD / Crucial MX300, 525 Go, SATA III / Seagate BarraCuda, 1 To / Samsung SSD 860 EVO 1 To / G.Skill (2x16Go) DDR4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rack interne Icy Dock MB971SP-B et HDD non reconnu | Question sur Rack à disque dur |
| Rack/étui pour disques durs 3,5" | CD dans un Rack Server |
| [?]Serveur rack => Serveur tour, comment ? | Choisir un rack externe |
| rack externe pour 5 à 10 hdds | idée de rack externe pour 5 à 10 hdd pas cher |
| config pour rack de calcul | |
| Plus de sujets relatifs à : Just For Fun, rack pour supercalculateur | |