Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  [Information : Début dans le Hardware ]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Information : Début dans le Hardware ]

n°8338845
Winwyz
Posté le 05-06-2012 à 23:12:57  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je suis content d'êtres parmis vous pour apprendre et se renseigner, merci pour ce forum.
 
 
Voila ma question : Je souhaiterais avoir vos avis sur ce qui va suivre et tout comme le titre l'indique.
 
Je débute dans le hardware, et j’espère pouvoir apprendre beaucoup de choses mais comment bien commencer savoir ou allez et autres choses qui se lie a ce sujet.
 
Je souhaite débuter dans le HardWare (j’espère que le poste et aux bonne endroit)
 
-Pour mes début dans le hardware quel source (site,forum...etc) pourrais m'aider a mieux comprendre les composants (EX: Comment savoir si cette carte graphique et bonne ou mauvaise / Processeur/RAM...etc).
 
- Je souhaite pour bientôt pouvoir créer ma propres machines, comment savoir si les composants peuvent êtres compatibles et d'autres (Préparer sa config, le socket...etc).
 
- Il y'a t'il des codes entre Hardware (Thermes/mot clé/etc).
 
La passion m'envahi mes pouvoir avoir des conseils simples et savoir par ou commencer, je m'en remet a vous pour ces différente choses que j'ai avec plaisir écris
 
(Me tapez pas un :p)
 
Amicalement Winwyz :)
 

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 23:12:57  profilanswer
 

n°8338926
xP0W3R
011111001000
Posté le 06-06-2012 à 00:16:32  profilanswer
 

Salut,
 
Pour débuter dans le hardware, pour acquérir des connaissances dans celui-ci, je te conseil de voyager sur le web et de lire des articles, benchmark, comparatif, forum.