|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commande imminente-Configuration prochain PC (gamer) |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 15:06:02 |
Thoriµm | ton message me conforte dans mon idée, ce qui évite à mon encéphale de rentrer dans un perpétuel conflit ^^
|
Thoriµm | Au passage,si,dans quelques mois,je me prenais une GTX 260,voire 280 selon les prix,la configuration actuelle devra-t-elle être mise à jour? |
r4T0n Bah... | Ah si on compte en mois à la fin de l'année y a les nouvaux intel qui sortent (nehalem).
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les HD4850 sont vraiment pas chères pour les perfs annoncées.
|
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 18:47:07 |
Thoriµm | merci également Aarkann.
|
r4T0n Bah... | 2Go sont suffisants dans la grande majorité des cas... Après sous certaines applis ou jeux c'est sans doute plus confortable d'en avoir 4, mais 2 suffisent. |
Thoriµm | 2 voix,2 choix.
|
r4T0n Bah... | Ton budget Si t'as la place pour 40 euros de plus fais toi plaisir si tu veux, mais si t'es limités ces 40 euros méritent à mon avis d'être investis ailleurs (meilleur proc, meilleure CG, voire ram de meilleure qualité, des enceintes, une bonne souris, etc...)
|
Thoriµm | excellent lien!
|
Thoriµm | je suis très axé FPS,d'une façon générale;voilà la liste des jeux auxquelles j'aimerais jouer avec tout à fond:
|
r4T0n Bah... | Héhé |
Thoriµm | bien,tout ceci est annoté dans un p'tit livret |
Thoriµm | en ce dimanche aride et ensoleillé, j'aimerais vous posez une petite question,ou plutôt,avoir un avis sur cette alimentation:
|
Thoriµm | merci l'ami ;-)
|
r4T0n Bah... | Non. Y a un comparatif qui traîne... La classique : artic silver 5, mais y en a d'autres.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur petite PME + PC bureau | Conseil achat config gamer |
Pc qui plante quand on joue | Petit PC Pro ou gros PC perso ? |
Config gamer environ 700 € ss écran | Pc qui Bip |
Configuration en AGP | PC allimenté mais qui ne s'allume pas |
Mon PC reste fligé, j'ai doncfait des test de mémoire | Ré-assamblage du PC -->boot plus, tout correct, sais plus où chercher |
Plus de sujets relatifs à : Commande imminente-Configuration prochain PC (gamer) |