|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic avc image]Achat CONFIG GAMER 1900 EUR |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:00:51 |
darkness_hackingteam | pour tout te dire j ai un budget 1900 eur tout compris je suis un novice |
darkness_hackingteam | pour l'alimentation 750w suffiront ? |
darkness_hackingteam | pour le jeux j'hesite entre une gtx 670 oc ou une gtx680 ?
|
darkness_hackingteam | le ssd n' est utile que pour mettre les logiciel,jeux,.....
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ouais enfin, le SSD c'est bien, mais pour le jeu, c'est inutile.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
darkness_hackingteam | le jeux pour jouer a fond en ultra et un peut de 3d et retouche photo |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 15:27:27 |
darkness_hackingteam | je poste ma nouvelle config suivant vos conseil dans 2 second |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Dans ce cas, reste sur un 3570K, tu n'as pas besoin de HT, ca c'est une économie qui ne te pénalisera pas en perf et que tu peux réutiliser plus judicieusement. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
darkness_hackingteam | voila c' est mieux ? |
darkness_hackingteam | je garde le i7 l alimentation on peut baisser a 750w ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est quoi cette cm ? et cette alim ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
darkness_hackingteam | j achète chez materiel.net et il n y a pas d'asrock |
darkness_hackingteam | elle est potable ma cm |
Farore9301 |
|
darkness_hackingteam |
Farore9301 | Au pire, tu vas avoir un mauvais rendement au repos ==> Tu consommeras un peu plus, mais sinon, non ça ne change rien. |
darkness_hackingteam | c bon ? J AI CHANGE DE CM tu peut vérifié la compatibilité? Message édité par darkness_hackingteam le 21-06-2012 à 15:49:25 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
darkness_hackingteam | ok sinon tout est compatible ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui mais je ne comprends pas pourquoi tu demandes des conseils si tu ne les suis pas ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
darkness_hackingteam | ok bon je vais reproposer quelque chose j ai changer la carte mere car elle n est pas disponible rapidement |
darkness_hackingteam | petite question cela correspont a quoi les chiffre pc15000.....cas 9 ...
|
darkness_hackingteam |
Caake |
|
Asthon |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
darkness_hackingteam | je pense que c bien maintenant pour 1453 euro sa me convient |
Caake |
|
darkness_hackingteam | sinon comme j ai un peut d'argent en "+" je peut peut etre repassé sur une |
Caake | Non ça sert à rien, à part si tu veux payer au moins 100€ de plus pour grand max 5% de perfs' en plus. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat graveur blu ray interne slim | config max pour moins de 900€ |
HELP nouvelle config Erreur Code 43 avec [Resolu] | Config Gamer + longue durée |
Config D3, Validation avant achat | Config 800/900e |
Besoin de conseils pour achat d'un ordi portable. [Ignarde inside] | Cette config peut faire tourner BF3 ? |
upgrade config [Top-Achat] | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic avc image]Achat CONFIG GAMER 1900 EUR |