| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HTPC 3d |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 15:15:39 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | tu ne perds pas de qualité parce que ton câble HDMI puisque la transmission est purement numérique. c'est pas un câble analogique hein...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
vbelo | Avec Windows, il est possible de faire une configuration qui répond à tes critères (avec sortie optique, SSD et Wifi): Message cité 1 fois Message édité par vbelo le 07-01-2013 à 14:54:04 |
blazkowicz | D'un point de vue légal on peut arguer qu'un décryptage sous linux (ou même sous Windows) est légal du point de vue des provisions d'intéropérabilité, l'autre aspect légal est les brevets du codec h264 mais les logiciels libres ne sont jamais inquiétés pour ça et encore moins en France. |
vbelo | Merci pour l'info sur le MEASY X5 3D, je m'en commande un, c'est exactement le produit que je cherchais |
DrizztDo |
|
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 20:34:59 ![]() ![]() |
vbelo | . |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | +1 pour un apu amd.
Message édité par Aarkann le 11-01-2013 à 09:27:02 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
wgromit Fan d'Elite Dangerous | Windows 8 supporte la lecture native de BluRay, sans logiciel tiers ?
Message cité 1 fois Message édité par wgromit le 11-01-2013 à 09:39:14 |
turtounet |
Non. Il y a eu des rumeurs que oui, mais c'était une mauvaise interprétation d'un communiqué de presse Microsoft. Même dans le Media Center Pack la gestion des blu-ray n'est pas prévue. Il faut un logiciel de type PowerDVD ou VLC pour pouvoir lire un blu-ray sous Windows 8 Pour info j'ai 2 laptops avec Windows 8 (+Media Center) et lecteurs blu-ray donc je peux te garantir que l'info est correcte Message édité par turtounet le 11-01-2013 à 10:06:25 |