Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HTPC et NAS dans un seul boitier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HTPC et NAS dans un seul boitier

n°9349800
djskynet
Posté le 06-12-2014 à 16:35:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de quelques conseils dans l'achat d'un HTPC qui servirait également de petit NAS
 
L'idée principal est d'avoir un pc branché en HDMI sur la TV qui tournera 24h/24 afin de faire tourner XMBC. L'idéal serait également d'utliser l'espace stockage de ce PC comme un NAS afin que chaque PC/TV/téléphone de la maison puisse s'y connecter pour lire/copier du contenu.
 
Je pensais à quelque chose dans ce style : http://www.ncix.com/detail/asus-mi [...] -98414.htm Désolé le lien est en anglais, je vis au Canada.
 
Les besoins:
-Silencieux
-Econome
-Allumé H24
-Stockage minimum de 2To (mais ça peut être un mici PC avec 500Go auquel j'ajoute un DD externe...)
-Si possible, utilisation avec télécommande??
-Accessible à distance
 
Il me semble que c'est tout...
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 16:35:48  profilanswer
 

n°9350504
master71
ça manque de place.
Posté le 07-12-2014 à 13:00:51  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7071_1.htm
tout un fil dédié à ce genre de demande :)


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HTPC et NAS dans un seul boitier

 

Sujets relatifs
htpc silencieux, profondeur < 28cmréparation d'un boitier externe bas de gamme...
boitier (50e) pour ma configCG fanless pour HTPC
Nas Synology DS414 ou Synology DS415+Boitier advance + 7970
Quel SSD dans un boitier usb3 externeOrdi qui se met en veille seul (avec marqué sur l'écran no signal)
[RESOLU]2 numéros de série pour un seul et même disque ?[HFR] Actu : Seagate répond aux Red Pro avec les Enterprise NAS
Plus de sujets relatifs à : HTPC et NAS dans un seul boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR