Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'hésite entre ces deux configs je suis perdu

n°7466932
FanboyNvid​ia
FanboyIntel
Posté le 11-06-2010 à 09:35:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je vais pas dire que c'est donner mais avec une GTX 470 oui c'est un jolie monstre  :wahoo:


---------------
Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 09:35:49  profilanswer
 

n°7467007
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 11-06-2010 à 10:30:08  profilanswer
 

Vu la réso de son écran, il n'y a vraiment pas besoin d'un monstre.
 
Une HD5770 sera plus que suffisante.
 
desperatehomeboy, faudrait faire un récap pour qu'on voit où tu en es ... ;)


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7467224
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 15:02:33  profilanswer
 

twistou a écrit :

Vu la réso de son écran, il n'y a vraiment pas besoin d'un monstre.
 
Une HD5770 sera plus que suffisante.
 
desperatehomeboy, faudrait faire un récap pour qu'on voit où tu en es ... ;)


 
salut je ne me suis reconnecté ni hier soir ni ce matin désolé
 
bon j'ai pris ma décision et je vais m'acheter ceci:
 
http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html
 
je vais vous détailler les prix chez les deux vendeurs cybertek et planète ordi(european computer system).. désolé de vous avoir embeter pour au final récupérer la config du site (si il y a toute fois moyen de changer un truc ou deux dedans n'hésitez pas).. je voulais juste vous demandez aussi si je peux changer cette cg Sapphire Radeon HD 5850 1 Go par celle ci Sapphire Radeon HD 5770 1 Go étant donné que je ne joue pas en full hd et ça me ferait économiser 100 euros.. vais je y perdre énormément? j'ai lu aussi sur les forum qu'un DD d'1T s'est trop et que c'était plus fiable d'avoir un 640.. merci je vous donne la config avec les prix de chacun merci encore!

n°7467229
rottoto26
Posté le 11-06-2010 à 15:06:31  profilanswer
 

Bon choix tu peux cependant remplacer l'alimentation par une Silverpower SP SS500 largement suffisante.

n°7467231
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 11-06-2010 à 15:07:24  profilanswer
 

Pour la CG, je t'ai déjà répondu dans le message que tu site.
Pour ce qui est du DD, la taille n'a pas de lien avec la fiabilité, mais si tu veux réduire un peu ton budget, tu peux bien sur prendre un Blue 640, tu ne verras aucune différence de performance.


---------------
Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ...  //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!!  
n°7467237
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 15:17:24  profilanswer
 

"Une HD5770 sera plus que suffisante." dixit twistou!
 
puis d'apres ce que j'ai compris le processeur que je veux y mettre fait "crossfire" donc je pourrais rajouter une autre hd5770 d'ici quelques temps pour booster sa puissance.. bon là je fais le brouillon avec les prix que je les paierai en magasin et je vous poste tout ça. merci à tous: twistou rototo is63bd palu & fanboy

n°7467257
gregpila
Posté le 11-06-2010 à 15:36:57  profilanswer
 

desperatehomeboy a écrit :

"Une HD5770 sera plus que suffisante." dixit twistou!
 
puis d'apres ce que j'ai compris le processeur que je veux y mettre fait "crossfire" donc je pourrais rajouter une autre hd5770 d'ici quelques temps pour booster sa puissance.. bon là je fais le brouillon avec les prix que je les paierai en magasin et je vous poste tout ça. merci à tous: twistou rototo is63bd palu & fanboy


 
tu veux de la qualité prend ça : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 6_GMT-0300
 


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7467263
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 15:46:38  profilanswer
 


merci j'ai presque fini le brouillon.. il y a des éléments que je reconnais dans ma config, d'ici quelques minutes je poste tu me diras ce que t'en penses aussi..

n°7467272
gregpila
Posté le 11-06-2010 à 15:52:36  profilanswer
 

dac np ;)


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7467281
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 16:01:22  profilanswer
 

bon voilà la config chez european computeur system pour 964e:
 
 
 
boitier antec three hundred                      59e
carte mère asus p7p55d-e                       145e
proc intelcore i5 750 2.33ghz                   215e
cg hd5770 sapphire vapor x                     179e
mémoire corsair twin 3x4gb (2*2gb)ddr3    129e
DD seagate   sata 2 3gb                          82e
alim corsair hx650 650 w modulaire 80+      119e
ventilo antec tricool 120 mm                      12e
graveur lg                                               24e
 
 
je poste le prix et la config de chez cybertek.. les prix appareaisse beaucoup plus attractifs chez cyber tek mais rien à voir avec ce quon peut trouver sur le net! impressionant avec la petite carte graphique je tombe dans les prix de la grosse config de chez hardware.fr

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 16:01:22  profilanswer
 

n°7467290
aerts
Posté le 11-06-2010 à 16:07:05  profilanswer
 

C'est un post : "La config la plus nulle pour 1000euros ?"

n°7467292
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 16:07:56  profilanswer
 

config cybertek à 888 euros
 
boitier antec three hundred               60e
carte mère asus p7p55d                   135e
proc intelcore i5 750 2.33ghz             200e
mémoire pas de marque précisée 4go  114e
cg ati radeon hd 5770 1go                162e
DD seagate   sata 2 3gb                    81e
alim be quiet 580w straight power e7   114e
pas de ventilo dans la brochure
graveur samsung                               22e
 
voilà les 2 machines que je souhaite.. à quasi 1000 euro j'aurais souhaité une carte graphique au dessus comme sur la config power gamer sur le site qu'en pesnez vous?

n°7467297
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 16:09:30  profilanswer
 

aerts a écrit :

C'est un post : "La config la plus nulle pour 1000euros ?"


c'est un post pour le concours du commentaire le plus con..? je m'y connais pas si ça t'amuses de me chambrer alors que je n'ai aucune connaissance dans le domaine de l'informatique je m'en branle  :D

n°7467298
gregpila
Posté le 11-06-2010 à 16:13:14  profilanswer
 

desperatehomeboy a écrit :

bon voilà la config chez european computeur system pour 964e:
 
 
 
boitier antec three hundred                      59e
carte mère asus p7p55d-e                       145e
proc intelcore i5 750 2.33ghz                   215e
cg hd5770 sapphire vapor x                     179e
mémoire corsair twin 3x4gb (2*2gb)ddr3    129e
DD seagate   sata 2 3gb                          82e
alim corsair hx650 650 w modulaire 80+      119e
ventilo antec tricool 120 mm                      12e
graveur lg                                               24e
 
 
je poste le prix et la config de chez cybertek.. les prix appareaisse beaucoup plus attractifs chez cyber tek mais rien à voir avec ce quon peut trouver sur le net! impressionant avec la petite carte graphique je tombe dans les prix de la grosse config de chez hardware.fr


 
oui très chère je trouve  regarde sur http://www.rueducommerce.fr  c'est sur ce site que j'achète toutes mais pièce informatique  
déjà le proc.   i5 750 185,95 € au lieu de 215€ comme tu le mets


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7467300
aerts
Posté le 11-06-2010 à 16:18:48  profilanswer
 

Y'a 50 posts sur des configs gamers à 1000euros.
D'habitude j'apporte mon aide avec plaisir mais alors là on dirait un gag....
 
pour le prix du boitier t'as un Midgard, rien a voir niveau finition
En carte mère une p7p55D LE à 100euros
Un core i5 750 c'est 190euros grand max et de toute façon dans ce budget c'est Phenom II X4
Tes alims sont chères et sur dimensionnées (surtout avec un HD5770)
Le bouquet c'est la HD5770 à 160-180euros là c'est vraiment gag
Un HDD Western caviar blue 500Go à 50euros
Bref tu vas sur le forum et tu trouveras des configs avec meilleur boitier, meilleur évolutivité pour moins cher.
C'est aussi l'occasion de miser sur des composants vraiment silencieux, ou d'upgrader ton clavier/souris ou enceintes.
 
Et oui je te chambre parce que tu fais plus confiance à des commerciaux qui veulent te refiler tes fins de séries hors de prix qu'à des personnes qui s'y connaissent bien mieux en config que tes enseignes à la mords moi-le-noeud.

n°7467316
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 16:35:27  profilanswer
 

aerts a écrit :

Y'a 50 posts sur des configs gamers à 1000euros.
D'habitude j'apporte mon aide avec plaisir mais alors là on dirait un gag....
 
pour le prix du boitier t'as un Midgard, rien a voir niveau finition
En carte mère une p7p55D LE à 100euros
Un core i5 750 c'est 190euros grand max et de toute façon dans ce budget c'est Phenom II X4
Tes alims sont chères et sur dimensionnées (surtout avec un HD5770)
Le bouquet c'est la HD5770 à 160-180euros là c'est vraiment gag
Un HDD Western caviar blue 500Go à 50euros
Bref tu vas sur le forum et tu trouveras des configs avec meilleur boitier, meilleur évolutivité pour moins cher.
C'est aussi l'occasion de miser sur des composants vraiment silencieux, ou d'upgrader ton clavier/souris ou enceintes.
 
Et oui je te chambre parce que tu fais plus confiance à des commerciaux qui veulent te refiler tes fins de séries hors de prix qu'à des personnes qui s'y connaissent bien mieux en config que tes enseignes à la mords moi-le-noeud.


 
peut être que je peux pas commander sur le net parce que j'ai ni carte bleue ni chéquier.. peut êrte que j'ai une réticence justifiée à ne pas vouloir acheter des produits sur le net.. que quand je dis que j'entrave rien à l'informatique et qu''il faut qu'on m'explique en patience et avec détail c'est vraiment le cas, j'entrave rien et ça m'intéresse.. après si t'as envie de venir m'aider viens c'est avec plaisir que je te demande ton aide si c'est pour faire le cake parce que tes un connaisseur et c'est easy de me critiquer sur un topic alors qu'en face tu me dirais certainement monsieur libre à toi je te lai dit plus haut je m'en bat les reins.. y a des gars qui sont cool et qui prennent la peine de me répondre c'est la 1ère fois que je poste ici même que je m'inscris sur un forum autre que celui d'un site à la jeuxvideo.com ou gamekult.. alors tes pas obligé de me sauter dessus parce que ça te stresse ou te fait marer de voir que j'y arrive pas. Ensuite je pense pouvoir faire confiance aux gens ici comprends que je vais pas dire amen au premier venu.. c'est quand on me donne des explications que je vois que les idées des forumeurs se rejoignent c'est là que je peux me dire que je peux leur faire confiance pas quand un gars comme toi ramène sa fraise et se la pète!


Message édité par desperatehomeboy le 11-06-2010 à 16:47:27
n°7467318
gregpila
Posté le 11-06-2010 à 16:35:54  profilanswer
 

_Intel Core i5 750.........................................................:  204,95 €
_OCZ DDR3 PC3-10666 (4 Go) 1333 MHz ..........................: 99,90 €
_WESTERN DIGITAL  500 Go 32 Mo 7200 tr/min Caviar Black : 51,89 €
_Alimentation Corsair VX 450 Watts.................................: 64,90 €
_Carte Graphique Radeon HD5770 - 1024 Mo ....................: 144,90 €
_Carte mère Asus P7P55-M ...........................................: 104,90 €
_Boitier PC Asus TA-9L1................................................: 33,95 €
_SONY  Graveur DVD.....................................................: 19,99 €
 
pour : 725,38 €
 
tu peux aller à 1000 euros de budget  prend une meilleur carte graphique  et alim en même temps ....
 
PS : aerts : j'aime plus trop AMD je propose INTEL ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gregpila le 11-06-2010 à 16:39:53

---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7467320
gregpila
Posté le 11-06-2010 à 16:39:18  profilanswer
 

si tu dois acheter ça en magasin demande aux autres mais je pense que tu en auras pour 800 euros à ce moment la ...


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7467324
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 16:41:55  profilanswer
 

gregpila a écrit :


 
_Intel Core i5 750.........................................................:  204,95 €
_OCZ DDR3 PC3-10666 (4 Go) 1333 MHz ..........................: 99,90 €
_WESTERN DIGITAL  500 Go 32 Mo 7200 tr/min Caviar Black : 51,89 €
_ORSAIR  Alimentation Corsair VX 450 Watts.....................: 64,90 €
_Carte Graphique Radeon HD5770 - 1024 Mo ....................: 144,90 €
_Carte mère Asus P7P55-M ...........................................: 104,90 €
_Boitier PC Asus TA-9L1................................................: 33,95 €
_SONY  Graveur DVD.....................................................: 19,99 €
 
pour : 725,38 €
 
tu peux aller à 1000 euros de budget  prend une meilleur carte graphique  et alim en même temps ....
 
PS : aerts : j'aime plus trop AMD je propose INTEL


 
merci greg c'est la config que je prendrais au final en changeant l'alim. je ferais confiance à twistou pour la carte graphique en gardant la 5770 ou lieu de la 5850 pour rester dans mes frais et pouvoir acheter l'os je te remercie.. me reste juste à savoir comment où l'acheter.. je remercie tous ceux qui sont intervenus sur mon topic merci à tous! respect!

n°7467327
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 16:46:05  profilanswer
 

gregpila a écrit :

si tu dois acheter ça en magasin demande aux autres mais je pense que tu en auras pour 800 euros à ce moment la ...


oui et en plus y a pas l'os  :( .. si vous ne verrouillez pas le topic (je sais pas comment ça marche sur ce forum) je vous dirais ce que j'ai acheté et à quel prix.. encore merci.. et si d'autres arrive en cours de route et veule me donner un conseil qu'il n'hésitent pas je viendrais de temps en temps :) ..

n°7467328
gregpila
Posté le 11-06-2010 à 16:46:05  profilanswer
 

avec plaisir


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7467336
aerts
Posté le 11-06-2010 à 16:50:49  profilanswer
 

Peut etre que je suis le SEUL à vraiment vouloir t'aider ?
On peut avoir plus confiance en des sites comme rueducommerce ou Pixmania qu'en des boutiques qui ne se mettent pas à la page, ne survivent qu'en facturant de fausses réparations aux personnes agées et en pratiquant des prix totalement dingues, en refourgant des fins de séries sans garantie et en conseillant ce qui les arrange pour te soutirer des sous.
Ces boutiques là peuvent fermer dans le mois qui suit.
 
Et pour ton excuse des moyens de paiement là encore je te contredis.
Tu peux payer en espèces à la banque des revendeurs, tu as bien des amis de la famille qui peuvent t'aider. Tu auras une vraie garantie et des tarifs convenables.
Bref si tu veux penser que je me la pète c'est ton droit. Même si mes centaines de précédants post contrediront cette idée.
Ca m'énerve juste que les autres te suivent sur ces prix totalement fous, et que tu choisisses la solution de facilité à savoir "quoi qu'il arrive je commande à la boutique en bas de chez moi" qui va t'escroquer et où tu auras moins de garanties que sur le net justement.
 
Et comme ici on parle config et prix sur le net, tu peux donner tes besoins ton budget, ta ville et pourquoi tu ne veux (ou peux) pas commander sur le net au lieu de venir comme une fleur en disant :
Je prends laquelle de ces 2 configs ??? lol
Comme si tu étais à un jeu télévisé et que tu demandais l'avis du public.

n°7467345
gregpila
Posté le 11-06-2010 à 17:02:53  profilanswer
 

aerts a écrit :

Peut etre que je suis le SEUL à vraiment vouloir t'aider ?
On peut avoir plus confiance en des sites comme rueducommerce ou Pixmania qu'en des boutiques qui ne se mettent pas à la page, ne survivent qu'en facturant de fausses réparations aux personnes agées et en pratiquant des prix totalement dingues, en refourgant des fins de séries sans garantie et en conseillant ce qui les arrange pour te soutirer des sous.
Ces boutiques là peuvent fermer dans le mois qui suit.


 
+1
 

aerts a écrit :

Et pour ton excuse des moyens de paiement là encore je te contredis.
Tu peux payer en espèces à la banque des revendeurs, tu as bien des amis de la famille qui peuvent t'aider. Tu auras une vraie garantie et des tarifs convenables.
Bref si tu veux penser que je me la pète c'est ton droit. Même si mes centaines de précédants post contrediront cette idée.
Ca m'énerve juste que les autres te suivent sur ces prix totalement fous, et que tu choisisses la solution de facilité à savoir "quoi qu'il arrive je commande à la boutique en bas de chez moi" qui va t'escroquer et où tu auras moins de garanties que sur le net justement.


pour la si il dit qu'il peut pas payer par carte bleu bon :/     ( par contre pour le >tu as bien des amis de la famille qui peuvent t'aider<  +1 )
 

aerts a écrit :

Et comme ici on parle config et prix sur le net, tu peux donner tes besoins ton budget, ta ville et pourquoi tu ne veux (ou peux) pas commander sur le net au lieu de venir comme une fleur en disant :
Je prends laquelle de ces 2 configs ??? lol
Comme si tu étais à un jeu télévisé et que tu demandais l'avis du public.


tu pouvais t'abstenir ^^ ( on va penser positif et dire qu'il n'y a pas pensé  :) )


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7467348
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 17:07:46  profilanswer
 

l'idée c'est un peu ça je suis allé dans ses magasins parce que je ne savais pas par où commencer.. j'ai dit mes besoins aux vendeurs ce que je recherché ils m'ont sorti une config chacun à 400euros d'intervalles.. je leur est demandé au culot pourquoi autant de différence c'est parce que cest mieux pour l'un et pour l'autre ça sert à rien une telle config.. donc ma seconde idée a été d'allé demandé sur le net je tappe google meilleur site informatique ça m'envoie ici, je poste et twistou me montre ça:
 
http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html
 
http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html
 
qui sont l'idée ce que je me fais de l'ordi que je veux acquérir j'essaie d'avoir un mix des deux parce que 1000 euros dépasse mon budget et je compare avec les prix des boutiques car je suis en interdit bancaire parce que j'ai été licencié de ma boite et je n'ai pas reçu d'indemnité durant 5 mois et je rembourse mon découvert petit à petit.. ma famille je peur le demander le service mais je ne veux pas quitte à payer plus cher en mag.. je vis à perpignan je fête mes 30 ans ajourd'hui je conduis une 206 noire toit ouvrant mais il pleut aujourd'hui donc je ne l'ouvrirai pas.. et j'ai mangé les premiers abricots de l'abricotier du jardin et j'en reviens pas que j'ai pas encore pris un bain cette année! est ce que j'ai été assez précis?


Message édité par desperatehomeboy le 11-06-2010 à 17:09:21
n°7467352
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 17:12:34  profilanswer
 

puis si je ne vous faisais pas confiance je ne vous demanderai pas votre avis ça serai bizarre non?
 
désolé greg je suis pas habitué des forums j'aurais du voir d'abord comment ça se passe lire la charte s'il y a et ce genre de chose je me suis trop enflammé mais merci pour tes conseils  :)


Message édité par desperatehomeboy le 11-06-2010 à 17:14:31
n°7467357
gregpila
Posté le 11-06-2010 à 17:20:15  profilanswer
 

no problem amigos ^^


---------------
                                                                                                                             >>>>>  Neofatum <<<<<
n°7467359
aerts
Posté le 11-06-2010 à 17:25:54  profilanswer
 

Il n y'a a aucune charte, mais ici on voit de tout, tu pourrais très bien avoir 12ans ce qui expliquerait que n'aies pas de carte bleu ni de chèquier enfin bref. Au passage j'ai 24ans et je vis à Montpellier.
Je veux avant tout que les gens en aient pour leur ARGENT.
A quoi bon payer 1000euros si on on exactement la meme chose pour 800euros?
A quoi bon payers 1500euros si pour la moitié ça correspond à nos besoins.
J'imagine bien que tu ne roules pas sur l'or. Tous les sites proposent un paiement en espèce directement à la banque ou en mandat postal (espèce aussi) si tu ne veux pas demander à ta famille ce que je comprends tout à fait vu ta situation.
De plus dans notre région il y'a une enseigne qui s'appelle Sabmegastore où là tu pourras payer en espèce et avoir une boutique aux prix corrects.
Bref j'espère te conseiller du mieux que je peux avec l'aide des autres et dans la bonne humeur (mea culpa pour une fois, tu n'es pas un gamin de 12ans qui a le droit à un ordi pour son anniv)
Et je tiens à te dire que tout est possible, tu peux avoir un bon pc d'occasion pour moins cher, je veux meme bien t'aider personnellement comme tu es de ma région.
 
Pour en revenir à la config, comme tu veux jouer aux jeux à venir pour un budget raisonnable, la seule solution pour moi serait une HD5850 avec une plateforme AMD exactement comme ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9555_1.htm
Bonne soirée

n°7467392
desperateh​omeboy
Posté le 11-06-2010 à 18:24:36  profilanswer
 

aerts a écrit :

Il n y'a a aucune charte, mais ici on voit de tout, tu pourrais très bien avoir 12ans ce qui expliquerait que n'aies pas de carte bleu ni de chèquier enfin bref. Au passage j'ai 24ans et je vis à Montpellier.
Je veux avant tout que les gens en aient pour leur ARGENT.
A quoi bon payer 1000euros si on on exactement la meme chose pour 800euros?
A quoi bon payers 1500euros si pour la moitié ça correspond à nos besoins.
J'imagine bien que tu ne roules pas sur l'or. Tous les sites proposent un paiement en espèce directement à la banque ou en mandat postal (espèce aussi) si tu ne veux pas demander à ta famille ce que je comprends tout à fait vu ta situation.
De plus dans notre région il y'a une enseigne qui s'appelle Sabmegastore où là tu pourras payer en espèce et avoir une boutique aux prix corrects.
Bref j'espère te conseiller du mieux que je peux avec l'aide des autres et dans la bonne humeur (mea culpa pour une fois, tu n'es pas un gamin de 12ans qui a le droit à un ordi pour son anniv)
Et je tiens à te dire que tout est possible, tu peux avoir un bon pc d'occasion pour moins cher, je veux meme bien t'aider personnellement comme tu es de ma région.
 
Pour en revenir à la config, comme tu veux jouer aux jeux à venir pour un budget raisonnable, la seule solution pour moi serait une HD5850 avec une plateforme AMD exactement comme ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9555_1.htm
Bonne soirée


 
slt je suis allé chez european computer system avec le détail de cette config
 
http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html
 (1149.95e)
 
ils m'ont sorti ça pour ce prix 1159e:
 
processeur intel core i5 750 2.66
carte mère gigabyte ga p55 usb3 intel p55 socket lga 1156atx
memoire corsair 4giga 2x2gb value select ddr3 pc3 10666 1333mhz
Sapphire Radeon HD 5850 1 Go
disque dur seagate 1tb 7200/32mb
graveur
boitier antec three hundred
alim corsair 600 watt atx modulaire hx650
microsoft windows home 7 prenium familliale
 
y a pas le vantirad c'est la seule difference il m' a dit qu''il n'y avait pas besoin mais je suivrais votre conseil ça me fait 50euros en plus.. c'est la même config et les prix se valent au final. je pense avoir trouver ma machine par contre j'économiserai un mois de plus pour me la payer. c'est 130euro de moi si je le prends avec la 5770 soit 1029e merci à tous!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Résolu: J'ai perdu l'autorun.inf de samsung S2 (qui lance Auto backup)Complétement perdu! Mémoire mal reconnue, résultats memtest inside
Avis sur configs de jeu [BUDGET 650€ max]J'hesite entre ces marques !
Comparaison entre deux configs PCAsus P5E3 PREMIUM et DDR3 Low Voltage possible???
[Résolu]Non gamer hésite entre deux cartesconfig jeux hésite i5 ou X4 955 ou x4 965 aide svp
Avis configs d'occazAlim suffisante pour ces configs?
Plus de sujets relatifs à : j'hésite entre ces deux configs je suis perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR