|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : j'hésite entre ces deux configs je suis perdu |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 09:35:49 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Vu la réso de son écran, il n'y a vraiment pas besoin d'un monstre.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
desperatehomeboy |
|
rottoto26 | Bon choix tu peux cependant remplacer l'alimentation par une Silverpower SP SS500 largement suffisante. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour la CG, je t'ai déjà répondu dans le message que tu site.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
gregpila |
--------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
desperatehomeboy |
|
gregpila | dac np --------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 16:01:22 |
aerts |
desperatehomeboy |
|
gregpila |
desperatehomeboy |
Message édité par desperatehomeboy le 11-06-2010 à 16:47:27 |
gregpila | _Intel Core i5 750.........................................................: 204,95 €
Message cité 1 fois Message édité par gregpila le 11-06-2010 à 16:39:53 --------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
gregpila | si tu dois acheter ça en magasin demande aux autres mais je pense que tu en auras pour 800 euros à ce moment la ... --------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
desperatehomeboy |
|
desperatehomeboy |
|
gregpila | avec plaisir --------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
gregpila |
desperatehomeboy | l'idée c'est un peu ça je suis allé dans ses magasins parce que je ne savais pas par où commencer.. j'ai dit mes besoins aux vendeurs ce que je recherché ils m'ont sorti une config chacun à 400euros d'intervalles.. je leur est demandé au culot pourquoi autant de différence c'est parce que cest mieux pour l'un et pour l'autre ça sert à rien une telle config.. donc ma seconde idée a été d'allé demandé sur le net je tappe google meilleur site informatique ça m'envoie ici, je poste et twistou me montre ça:
Message édité par desperatehomeboy le 11-06-2010 à 17:09:21 |
gregpila | no problem amigos ^^ --------------- >>>>> Neofatum <<<<< |
aerts | Il n y'a a aucune charte, mais ici on voit de tout, tu pourrais très bien avoir 12ans ce qui expliquerait que n'aies pas de carte bleu ni de chèquier enfin bref. Au passage j'ai 24ans et je vis à Montpellier.
|
desperatehomeboy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |