Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une question est une hésitation avant de se lancer pour commander

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une question est une hésitation avant de se lancer pour commander

n°6076790
boubou_du_​03
Posté le 10-12-2007 à 23:26:53  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Voila, au terme de plusieur mois d'atente, je me decide à soter le pas plus tot que prévu seulement voila, j'ai encor une question et une hésitation.
 
La question:
Je vais acheter ma configue chez rueducommerce avec la promotion 5noel seulement voila. Dans le lot j'ai un disque dur disponible sous 15 jours. Esque si je commande ma configue mais que à cause du disque dur elle ne parte pas avant la fin de la promotion, je bénificierer de cette promotion?
 
Hésitation:
J'était parti sur de la pc6400 crucial seulement, je me demande si se produit corespond à mes besoins. Je m'explique, je ne souhaite pas faire d'o/c pour le moment. J'atendrais pour l'o/c 1 ou 2 ans lorsque ma configue comencera a tirer la langue. A ce moment la, je n'envisage pas d'o/c de recordman. Un 30/100 de plus me suffira je pense. Du coul, je me demande si les petites barettes OZC PC6400 Platinum Revision 2 XTC Edition ne me suffirais pas?
 
Ps: dans cette commande, tout sera présent sauf le processeur (E8400), et carte graphique (8800GT). La raison pour laquelle je commande si précipitament vient de la promotion. Esque encor une fois c'est un bon choix? Ou ferais-je mieux d'atendre pour tout comander en meme temp?
 
Cordialement


Message édité par boubou_du_03 le 10-12-2007 à 23:28:35
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 23:26:53  profilanswer
 

n°6076873
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 11-12-2007 à 00:04:49  profilanswer
 

ben tu profite de la promo le jour ou tu finalise ta commande
meme si la promo se finit le lendemain.(ça serait un peu une arnaque sinon)
le delais de livraison importe peut.
mais pour avoir le matos rapidement, tu peut commander le disque dur autre part(au pire tu paye des fdp en +)
 
pour ta ram, les ocz sont pas mal et les crucial aussi.
et si tu oc pas, prend les ocz et elles sont en cas4 aussi.
 
ben tu peut profite de la promo si tu compte finir ton pc dans le mois qui suit.
 
sinon attends, y'aura peut etre une baisse d'içi la qui compensera la promo.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°6078032
roopkeed
Posté le 11-12-2007 à 13:31:41  profilanswer
 

j'attendrais le tout car la CG peut mettre bcp, bcp de temps.
Pis Rue du commerce... je viens d'avoir une mauvais expérience.
Matériel.net est impeccable depuis toujours mais c'est parfois un peu plus cher.
De toute façon, faut arreter de réver, tout a un prix, y compris le service.

n°6078318
boubou_du_​03
Posté le 11-12-2007 à 15:13:35  profilanswer
 

Ouai, vous avez raison, je vais prendre mon mal en patiente. De toute facon, si je la commande tout de suite, je ne pourai pas m'en servir. Alor, a quoi bon. Sa risque juste de me faire déballer le tout et ne pas résister à mettre mes doigts partout, lol.

n°6092979
fklotz
Posté le 17-12-2007 à 14:17:58  profilanswer
 

Cher client,
 
RueDuCommerce est à votre écoute.
 
Pour information, si votre matériel disponible dépasse un montant de 300 €, nous vous ferons un premier envoi à nos frais.
 
Dans le cas contraire, tout vous sera livré en un seul colis à l'arrivée du disque dans nos stocks.
 
Bien à vous,
 
Frédéric Klotz
Responsable Qualité
RueDuCommerce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Une question est une hésitation avant de se lancer pour commander

 

Sujets relatifs
Question sur o/c d'un E6750 ?Question d'un débutant sur une config
question de fréquences (de ram)Question pour changement Proc/Carte mere/Ram
question matos informatiqueQuelle CM + question RAM et OC GT 8800
Question Carte graphiqueQuestion bête....ou pas? (sur les résolutions)
Juste une question d'un débutant sur la compatibilité hardwarequestion sur performance X1950XTX + crysis
Plus de sujets relatifs à : Une question est une hésitation avant de se lancer pour commander


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR