|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help me pour Changement de config ! ^^ |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 14:40:04 |
hoffinou | pour le socket 1155 il faut attendre encore 1 semaine ou 2 suite aux problèmes des chipset intel sur socket 1155,
Message édité par hoffinou le 01-03-2011 à 15:32:36 --------------- Achats-Ventes Hardware |
massis92 | aucune différence entre SATA II et sata III biensur que si la vitesse pour le Sata II c'est 3Gb/s et pour le Sata III c'est 6Gb/s donc c'set juste doublé à part ça ... |
raalpo |
|
killkill01 | Quel est ton utilisation, ta résolution et ton budget? |
hoffinou | il manque juste un boitier une alim et un graveur dvd a ta config --------------- Achats-Ventes Hardware |
Stephg92 | Boitier + alim et graveur c'est ok, je n'avais préciser que le boitier dans mon 1er post.
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 00:21:29 |
Stephg92 | oui kill c'est bien ça ton analyse est bonne. |
Stephg92 | ok kill, bien noté, je te remercie pour ta réactivité.
|
Stephg92 | ok merci pour ces précisions.
|
killkill01 | Tu peux toujours t'orienter vers une très bonne HD6950 1Go et économiser quelques euros à répartir sur ta souris ou ton casque. Message édité par killkill01 le 04-03-2011 à 00:52:40 |
Stephg92 | à voir effectivement. |
fkasztel | Si c est principalement du jeu à ta place je partirais sur du Phenom et une 6970
|
Stephg92 |
|
Stephg92 | Quasi 130€ de plus (~budget casque - souris) pour une config intel.
|
serial_xp | Une HD6950 2Go flashée en HD6970? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne vois pas l'intérêt de mettre un SSD pour cette utilisation alors qu'il a déjà des Vraptor (surtout qu'ils ont l'air quasi neuf) ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Stephg92 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | A ce tarif, tu as plutôt une GTX 570.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le |