Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Grosse config sans CG ...

n°11237486
warmasterc​s
Posté le 06-04-2023 à 15:11:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mrcook a écrit :

Merci Gima, je l'ai fait au cas où ça augmente sa durée de vie. Au pire, avec un ssd, je ne pense pas qu'il y est une grosse différence avec ou sans indexation.

Actuellement les SSD SATA/M2 donne des durées de vie de 200Go/jour d’écriture pendant 5 ans ca laisse quand meme de quoi venir.
() Au vu du prix qui est train de s'effondrer au pire un ssd externe de sauvegarde pour tes données importantes si besoin c'est pas la ruine

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
mood
Publicité
Posté le 06-04-2023 à 15:11:39  profilanswer

n°11237529
drik's
Posté le 06-04-2023 à 16:16:04  profilanswer

mrcook a écrit :

https://fr.pcpartpicker.com/list/wzyLZw : dernière maj de la config sans CG

Merci beaucoup Kabyll pour ton aide, j'ai été pas mal occupé ces derniers jours.
Sur la mémoire, je ne veux pas être limité par la hauteur de la mémoire.
Du coup, même s'il est cher, je vais rester sur du ventirad et le NH U12A plus précisément.

Pour la CG qui sera acheté dans 1 an, voir même 2 ans. Ce sera une  RTX 4080, je compte sur la sortie des RTX 5000 en 2024 pour j'espère une bonne baisse de prix.
Il y a déjà une grosse baisse vente sur les gros GPU, j'espère que ça va aider à tirer le prix vers la bas.

D'ailleurs, je me demande si le fait d'avoir un nœud en 3 nm de TSMC fera baisser la consommation des 50XX. Dans quel cas, une 5060 fera peut être mon bonheur. Mais je m'écarte du sujet là ;)

Tu peux partir sur un NH d15s , il est déporté et tu peux rajouté un ventilo au cas ou, de plus, il refroidis mieux qu'un dark pro 4...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Grosse chute de fps grosse configPlus d'internet par Ethernet depuis changement CG.
Up de configUpgrade config de 3-4 ans
Bench CGQuelle config pour du gamedev (2D/3D) ?
Projet nouvelle config durable et multi-usages à 1500 €Quel CG avec un Ryzen 5 5600X
Petite config pour serveur de jeu 
Plus de sujets relatifs à : Grosse config sans CG ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR