Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Graveur IDE qui tient plus qu'un an

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur IDE qui tient plus qu'un an

n°7300338
anuloma_vi​loma
Posté le 22-01-2010 à 23:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais remplacer mon graveur IDE par un modèle qui tiendra un peu plus longtemps (c'est fou comme ça pète vite un graveur).
Peu importe s'il est lent, l'essentiel est qu'il marche et longtemps.
 
Des conseils ?
 
Bonne soirée,
Anuloma

mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 23:40:13  profilanswer
 

n°7300496
patou56l
Posté le 23-01-2010 à 09:23:51  profilanswer
 

anuloma_viloma a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais remplacer mon graveur IDE par un modèle qui tiendra un peu plus longtemps (c'est fou comme ça pète vite un graveur).
Peu importe s'il est lent, l'essentiel est qu'il marche et longtemps.
 
Des conseils ?
 
Bonne soirée,
Anuloma


Pense à l'attacher avant qu'il aille trop loin :D  
 
 [:azzaro75]

n°7300505
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-01-2010 à 09:42:24  profilanswer
 

nie j'ai le même graveur depuis 2 ans et toujours pas en panne , et sur mon vieu tromblon qui traine derrière moi (AMD 2000+ ) ca fait 4 ans il marche encore
 
tu leur fait quoi a tes graveur ? tu leur fout des nion ? tu les secoue pour qu'il aille plus vite ?
 
explique un peut ton utilisation , car la je pige pas :o

n°7300512
anuloma_vi​loma
Posté le 23-01-2010 à 09:52:15  profilanswer
 

No comment

n°7300578
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-01-2010 à 11:12:13  profilanswer
 

baa si tu explique pas ton utilisation comment tu veut on te recommande un modele :o
 
si tu grave 500 dvd en 2 jour , c'est pas la même utilisation que ce servir du graveur en lecteur pour jouer 15 h par jour
 
faut tu soit plus précis

n°7300604
HPIR40
Posté le 23-01-2010 à 11:43:01  profilanswer
 

beaucoup disent: ben j'ai un graveur de DVD qui peut lire des DVD donc je ne prend qu'un seul et meme lecteur.
 
Ben c'est une erreur, un graveur est fait pour graver et un lecteur pour lire c'est tout ^^
 
Pour ma part j'ai un graveur pioneer dvr-112D qui me suit depuis la sortie de ce modele donc presque 2 ans
 

n°7300611
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 23-01-2010 à 11:46:18  profilanswer
 

HPIR40 a écrit :

beaucoup disent: ben j'ai un graveur de DVD qui peut lire des DVD donc je ne prend qu'un seul et meme lecteur.
 
Ben c'est une erreur, un graveur est fait pour graver et un lecteur pour lire c'est tout ^^
 
Pour ma part j'ai un graveur pioneer dvr-112D qui me suit depuis la sortie de ce modele donc presque 2 ans
 


Y'a plusieurs lentilles dans le graveur. Lire ou écrire ça change kedal.

n°7300673
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 23-01-2010 à 12:43:58  profilanswer
 

a part quand une des lentilles décède la forcement :p
 
ca peut engendrez des probleme sur la plaquette electronique qui peut morfler
 
perso moi j'aime bien en avoir 2 graveur sur ma tour , au moin quand je grave beaucoup ou joue beaucoup , au lieu de faire trop chauffer l'une ou l'autre je change :p  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Graveur IDE qui tient plus qu'un an

 

Sujets relatifs
Achat d'un nouveau Graveur .mon lecteur graveur ne reconait plus les DVD
Cherche boitier pour disques durs IDE et SATAUSB 2.0 to SATA/IDE cable et disque dur externe
Réparer un graveur DVD de portablebooter ordi SATA win7 sur IDE externe XP - marche pas!
Carte Contrôleur GENERIQUE Adaptateur Compact Flash sur port IDEgraveur DVD foireux ?
Problème graveur dvd nec 3550AGraveur DVD SATA non détecté!!
Plus de sujets relatifs à : Graveur IDE qui tient plus qu'un an


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR