| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour du graphisme 3D poussé, des calculs, etc etc |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 21:48:40 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Ache immatriculé-conception | Bonsoir,
Message édité par Ache le 18-03-2008 à 22:35:19 --------------- Parcours étrange |
Ache immatriculé-conception |
Message édité par Ache le 18-03-2008 à 22:33:50 --------------- Parcours étrange |
bigbossfr | Donc, voilà à quoi je pense, mais je ne suis pas sur des choses !
|
madpo lève toi et marche | non pas de watercooling les proco intel monte assez bien avec un simple aircooling --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bigbossfr | Ok, et pour ce qui est des questions que j'ai soulevé ? |
madpo lève toi et marche | ouai je croit --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 21:57:30 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | ben pour la cg tu prend la moins cher la seul difference c'est le bundle avec une carte pas cher tu aura le cd avec les driver quelque adaptateur --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| flashage bios ncr avant o/c plus poussé ? | Demande d'aide pour choix config Jeux/calculs |
| Un PC pour le graphisme à 800€ ? | Conseil d'achat grosse cfg pour jeux et graphisme |
| Config pour ordi dédié au graphisme | Config graphisme env. 800€ |
| Config pour graphisme / vidéo / 3d | CG silencieuse (venti actif) pour 24" et graphisme |
| config pour Vidéo/Graphisme/Jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : Pour du graphisme 3D poussé, des calculs, etc etc | |