Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG silencieuse (venti actif) pour 24" et graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CG silencieuse (venti actif) pour 24" et graphisme

n°6218236
Selenys
Posté le 13-02-2008 à 13:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je suis passée à un écran 24" et je voudrais changer ma carte graphique (HIS  X800GTO) pour une carte un peu plus récente supportant bien sûr mon nouvel écran et qui serai surtout silencieuse mais avec un ventilateur actif  (et aussi en DVI dual link).
Sachant que d'ici peu je passerai a un Intel Dual core et que pour le graphisme je sais qu'en général c'est plus la carte mère, proc et ram qui sont utiles.
Ceci étant je ne cherche donc pas trop une carte du tonnerre pour les jeux vu que je joue que très rarement. Par contre ayant le pc dans ma chambre je la voudrais silencieuse le plus possible mais avec un ventilateur actif car étant dans le Sud de la France ici la canicule l'été ne peut pas trop supporter une carte graphique avec ventilo passif vu que ça chauffe souvent beaucoup plus :)
 
Merci pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 13:18:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CG silencieuse (venti actif) pour 24" et graphisme

 

Sujets relatifs
Quelle carte 3D silencieuse ?Quelle alimentation silencieuse ...???
config pour Vidéo/Graphisme/JeuxAvis : Bonne config et tres silencieuse.
Configuration silencieuse environ 500-600€Changement XP vers X2: un seul coeur actif?
Quelle alimentation modulaire silencieuse 850W ?Configuration PC Graphisme/Gamer 2200€ max
Quelle carte graphique silencieuse choisir ? [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : CG silencieuse (venti actif) pour 24" et graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR