|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte Graphique ou Processeur de merde a 80 € |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 15:05:21 |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
zargun | je sais pas |
jujuf1 Je suis un chat | ça n'existait pas en 2000. C'est plus récent que ça.
Message édité par jujuf1 le 13-02-2018 à 17:21:04 |
zargun | jujuf1 quand j'ai dit 2000 j'ai donner une approximation pour que vous compreniez que c'est un très vieux processeur |
jujuf1 Je suis un chat | Oki. Essaie de voir sur le forum, il y a une section achat/vente. Tu devrait pouvoir trouver ton bonheur. |
jujuf1 Je suis un chat | ça se tente, sous réserve que la carte ne sois pas trop longue. Message édité par jujuf1 le 13-02-2018 à 18:07:50 |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 18:01:09 |
jujuf1 Je suis un chat | je ne comprends pas trop le résultat de test mesure. ça me parait très faible. |
zargun | mon alim c'est une FSP 250-50GBC |
yvrogne89 | si il a un CG intégré, il est possible qu'aucun ajout ne soit viable.
|
jujuf1 Je suis un chat | il y a cette carte en neuf, et probablement compatible d'un point de vue alim, qui plus est assez petite : |
jujuf1 Je suis un chat |
|
zargun | J'ai enfin trouver mon boitier : NEC PowerMate ML470 |
Revere | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Revere le 13-02-2018 à 18:15:09 |
jujuf1 Je suis un chat | Voici la bête : |
zargun | http://www.plusdepc.com/unites-cen [...] e2duo.html
|
zargun | Voilas la carte mère que j'ai
|
zargun |
|
jujuf1 Je suis un chat | oh là je passe mon tour. Trop compliqué pour moi. |
jujuf1 Je suis un chat | à voir si celle là passe, mais j'y connais rien en low profile and co. |
zargun |
zargun | sinon, j'ai un Boitier Bitphoenix Nova dans mon garage, au pire je met tout mes composant dedans ... |
sebfun | si ça peut t'aider a voir aussi de ce que tu possèdes sur l'ecran : vga / dvi /hdmi edit : et puis 2go de ram c'est juste aussi Message édité par sebfun le 13-02-2018 à 18:35:21 |
zargun | WTF c'est exactement mon cas |
plutonium22 | Sinon les GTX750Ti certaines n'ont pas besoin d'alimentation --------------- Oui |
plutonium22 | Après tu peux voir pour upgrade vers un Core 2 Quad mais faudrait voir la compatibilité avec la mobo du pc --------------- Oui |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nouvelle carte mère + processeur | Question concernant carte graphique |
Problème de BIOS avec carte mère de Asus G11CD | Nouvelle carte réseau : c'est possible ? |
Quelle carte son interne pas trop chère!! | utiliser l'affichage de la carte mère |
Carte mère Asus P8Z77-V, AHCI et ATAPI | carte graphique pour ma config |
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique ou Processeur de merde a 80 € |