Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle carte graphique sur Gigabyte K8NXP-SLI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouvelle carte graphique sur Gigabyte K8NXP-SLI ?

n°5928322
pitchuuu
Posté le 05-10-2007 à 12:00:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Voilà, je voudrais changer ma vieillissante 6600 GT pour une nouvelle carte graphique fanless. J'ai récemment enlevé l'ultra-bruyant ventilateur de chipset de base sur la carte mère Gigabyte K8NXP-SLI pour installer un Thermalright HR-05-SLI.
Le problème c'est que les GeForce actuelles sont particulièrement longues, et que le chipset de ma carte mère est placé juste en face du premier slot PCIExpress, donc à priori aucune GeForce fanless ne peut passer  :sweat:  
Quelles seraient les solutions d'après vous, sachant que :  
- je ne suis pas un gamer invétéré mais occasionnel
- il me faut absolument une carte qui puisse gérer le double écran (je regarde des films du PC vers une écran de télé lcd)
Merci de vos suggestions  :)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 12:00:28  profilanswer
 

n°5928363
gtx-man
Anti-pomme intégriste
Posté le 05-10-2007 à 12:29:54  profilanswer
 

salut quel serait ton budget ?  :)

n°5928422
mycks
Posté le 05-10-2007 à 13:06:31  profilanswer
 
n°5929017
pitchuuu
Posté le 05-10-2007 à 18:45:16  profilanswer
 

pour le budget je serais prêt à aller dans les 200 € voire un peu plus si la carte vaut vraiment le coup  :)  
je vais regarder quelques tests à propos de la HD2600xt fanless et sur le forum pour me faire une idée, merci  :jap:  
Par contre je ne vois nulle part les dimensions exactes de cette carte, vous êtes sûrs que ça pourrait passer avec mon système ?
Je peux poster eventuellement une photos si besoin


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Nouvelle carte graphique sur Gigabyte K8NXP-SLI ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte vidéo pour tenir 6 à 8 mois...Probleme carte mere
Pble carte graphiqueutilisation d'une carte tuner / carte mère sans entrée audio
pb demarrage carte mere a8n-e suite a surchauffe chipsetDemande conseil pour un dissipateur carte graphique ati x1650xt
"Nouvelle CG" geforceFx 5500>Ca rameChangement de Carte Graph , hésitations...
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle carte graphique sur Gigabyte K8NXP-SLI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR