Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb demarrage carte mere a8n-e suite a surchauffe chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb demarrage carte mere a8n-e suite a surchauffe chipset

n°5928037
juju9248
Posté le 05-10-2007 à 03:15:00  profilanswer
 

bonjour a tous,j'ai un petit soucis: on m'a vendu recemment une carte mere asus a8n-e avec sur le chipset un gros dissipateur au lieu du refroidissement d'origine avec le ventilo.j'ai monté la carte, jusqu'a la pas de pb, je demarre l'ordinateur tout fonctionne.Puis je commence a overclocker le processeur qui est une X2 3800+, il s'overclock, puis le pc s'eteint au bout d'un moment et la impossible de le rallumer.le chipset était brulant.le voyant vert sur la carte mere qui dit que c'est sous tension est allumé mais impossible d'allumer le pc.j'ai enlevé la pile pendant une nuit, j'ai fait clear CMOS avec le cavalier,changer d'alimentation...IMPOSSIBLE de demarrer.On m'a parlé d'un system qui avait pour but de blocker l'alimentation afin d'eviter de griller le chipset mais comment peut on deblocker aprés?merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 03:15:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb demarrage carte mere a8n-e suite a surchauffe chipset

 

Sujets relatifs
Demande conseil pour un dissipateur carte graphique ati x1650xtChipset: P35, Q33, 650i ou 680i ??
Changement de Carte Graph , hésitations...2 carte graphique
Carte pour un PCHCprobleme de démarrage pc
besoin d'aide pour choisir une carte mèreraid intel matrix sur carte mere asus P5KE
Plus de sujets relatifs à : pb demarrage carte mere a8n-e suite a surchauffe chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR