Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte Graphique pour film, création vidéo et photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Graphique pour film, création vidéo et photo

n°6336933
Pa2pseudo
Posté le 16-04-2008 à 22:50:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila je suis totalement dans le vent concernant les nouveautés et tout le blabla (à ma grande surprise j'ai vu aujourd'hui des cartes graph à plus de 512mo ... moi qui croyais que 256mo c'était toujours d'actu pour le top lol)
 
Donc je cherche à acheter une carte graph pour un écran 22 pouce (widescreen) pour faire de la vidéo, phtoshop mais principalement (70% de l'utilisation) regarder des films. Ah et jouer à des jeux de temps à autre (genre une fois tous les 20 du mois) comme PES ... je suppose qu'il ne demande pas trop de ressource graphique ou encore bomberman en émulateur lol =)
 
Ma carte mère c'est une Asus P5LD2
Pentium D930 (je ne pense pas changer même si le E6600 me tente =)
1go de ddr (je vais probablement rajouter 2*1go de corsair)
 
Ayant eu du nVidia et de l'ATI je préfèrerai du nvidia sauf si ATI font désormais de bon produit....
Je ne suis pas pressé. C'est à dire que je vais probablement l'acheter dans les prochains mois mais c'est surtout pour déjà avoir une petite idée de ce qui se fait maintenant et des contraintes et des choses auxquels il faut que je fasse attention. (D'ailleurs l'écran 22pouce il n'est pas encore arrivé à la maison... mais lui devrait arriver dans un petit mois =)
 
Merci =)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 22:50:32  profilanswer
 

n°6336973
sentryman
Laton Raveur
Posté le 16-04-2008 à 23:04:18  profilanswer
 

n'importe qu'elle carte graphique suffira
genre une ptite  ati HD 3650
et je comprends pas trop ton "changer pour un E6600"...
ça fait des lustres qu'il est dépassé ...


Message édité par sentryman le 16-04-2008 à 23:04:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte Graphique pour film, création vidéo et photo

 

Sujets relatifs
19 pouces , carte graphique 256 mo ?IDE 1 de carte mere HS?
Achat d'une nouvelle carte graphique, 8800 gt ou 9600 gt ?Choix ugent Carte Graphique
Benchs Carte graphique : FPS ok mais le rendu ?changé la pile de la carte mère pc redémarre tout seul
Plus de sujets relatifs à : Carte Graphique pour film, création vidéo et photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR