Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Benchs Carte graphique : FPS ok mais le rendu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Benchs Carte graphique : FPS ok mais le rendu ?

n°6335671
roadrun_fr
Posté le 16-04-2008 à 11:50:03  profilanswer
 

Je vois beaucoup de benchs de carte graphique avec des comparaisons de FPS en fonction des filtres.
Mais est ce que ces benchs intégrent la qualité/le rendu des images restituées ?
Chaque constructeur à ses propres algorithmes de traitements d'images et ces propres procédés d'optimisation. Ceci veut potentiellement dire que les rendus peuvent différerer avec les mêmes filtres.
A quoi sert d'avoir beaucoup de FPS avec un tas de filtres activés si le rendu n'est pas au rendez vous ?
 :whistle:


Message édité par roadrun_fr le 16-04-2008 à 11:50:54
mood
Publicité
Posté le 16-04-2008 à 11:50:03  profilanswer
 

n°6338018
titikab
So say we all!
Posté le 17-04-2008 à 15:13:34  profilanswer
 

Tout à fait d'accord. J'ai posté ceci dans le topic des 8800GT :
 

titikab a écrit :

J'ai eu très longtemps des cartes ATI et là je suis passé du coté obscur chez DarkVidia avec une 8800GT. Perso, j'ai noté une bonne diminution de la qualité graphique et en vérifiant deux trois trucs, je me suis aperçu que, par défaut, certains réglages dans les pilotes sont positionnés sur "qualité" au lieu de "haute qualité" ce qui n'est pas le cas avec les pilotes ATI qui sont par défaut en "haute qualité". J'espère que sur tous les tests qu'on peut voir sur le net, il mette bien ce réglage sur "haute qualité" pour les cg nvidia sinon les résultats sont un peu biaisé du coup...
Je vais régler mon pilote nvidia en haute qualité et voir ce que ça donne sous Assassin's Creed.


 
J'ai toujours pas testé sous Assassin's Creed par contre telllement il est prenant le jeu. Tu le lances et tu peux plus t'arrêter même si c'est répétitif à mort.


Message édité par titikab le 17-04-2008 à 15:14:36

---------------
Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Benchs Carte graphique : FPS ok mais le rendu ?

 

Sujets relatifs
changé la pile de la carte mère pc redémarre tout seulDe l'utilité de tagan pour carte graphic
Problème installation de carte graphiqueQuelle carte graphique parmi la 8800gt et GTX512?
Quelle carte graphique pour ma configDD compatible avec la carte mere?
Problème sur une carte PCMCIA -> USB2.0 
Plus de sujets relatifs à : Benchs Carte graphique : FPS ok mais le rendu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR