|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle bonne carte graphique choisir pour ma config? |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 01:27:02 |
tontonlolo | alors :
Message cité 1 fois Message édité par tontonlolo le 29-12-2010 à 18:28:06 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
mycks | +1 pour acheter une HD5770, Message édité par mycks le 28-12-2010 à 08:25:00 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
XxAnthraxX | Heu là tout de suite je ne sais pas, faut que je regarde ^^" |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:54:21 |
XxAnthraxX | Apparemment, je ne peux pas l' overclocker, toutefois ça vaut quand même le coup d' upgrader ma carte graphique? |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
honeypot_flooder |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
XxAnthraxX | J' ai 4 Go de mémoire vive, une résolution 1920x1080 et pour mon disque dur je ne sais pas, c' est écrit à la fois IDE et SATA:
|
XxAnthraxX | Ben oui, en tout cas c' est ce que je vois dans mes paramètres. |
lauleg | Tu peux donner la marque et le modèle de ton écran, stp ? (je suis curieux) --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
XxAnthraxX | Mon alim est de 160 watt max et mon disque dur est apparemment SATA.
Message édité par XxAnthraxX le 29-12-2010 à 16:24:47 |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
XxAnthraxX | Oui en effet... >.< Message édité par XxAnthraxX le 29-12-2010 à 18:36:12 |
mycks |
Message édité par mycks le 29-12-2010 à 19:08:19 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
itsigo |
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config 700 - 800€ gamer | Config 1200€ |
connecteurs carte mere | Upgrade carte graphique AGP |
Infos carte mère | Compatibilité carte son |
Besoin de conseils pour une config à environ 1000€ | Config gamer 300e possible ? |
Carte/Clef tnt de choix. | |
Plus de sujets relatifs à : Quelle bonne carte graphique choisir pour ma config? |