Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte/Clef tnt de choix.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte/Clef tnt de choix.

n°7718870
soft box
Posté le 27-12-2010 à 18:14:13  profilanswer
 

Salut,
Suite au passage à la tnt je me vois dans l'obligation de changer ma carte Hauppauge WinTV Express pci sous KTV.
Aprés de longues recherches certains modèles pourraient m'intéresser:
 
ASUS My Cinema-U3000Hybrid - Tuner TNT/Analogique usb
 
ASUS My Cinema-P7131 Hybrid - Carte PCI Tuner TV TNT/Analogique
 
AVerMedia AVerTV Capture HD - Carte PCI-Express Tuner TV Analogique et TNT/TNT HD
 
AVerMedia AVerTV DVB-T Super 007 - Carte PCI Tuner TV TNT
 
La télécommande n'est pas forcement nécessaire dans mon utilisation car je "zap" avec la roulette de ma souris et espère bien continuer.
Je ne veux pas attendre 2 secondes entre chaque changements de chaines et surtout trouver la carte qui fonctionne bien avec un bon petit soft comme KTV (ou autres) car apparement aucune marque de carte ne propose de soft fluide et léger.
 
XP et 7,Hybride ou pas,télécommande ou pas,acquisition oui pourquoi pas,pci ou usb(petite préférence pour le pci qd meme),d'aprés vos expériences vers quels produits vous tourneriez-vous aujourd'hui?
 
Cordialement Gilles
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2010 à 18:14:13  profilanswer
 

n°7719605
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 28-12-2010 à 09:57:41  profilanswer
 

concernant les softs constructeurs pas terrible c'est lent et ca rame
tu peux te tourner vers des trucs gratuits comme VLc ou pouchinTV
concernant les cartes vaut mieux se tourner sur du pci voire pciexpress pour une stabilité des débits
usb oui si tu ne satures pas les ports comme des transferts vers DD externes
le mieux serait double tuner TNT pour pouvoir regarder 2 chaines en meme temps :p


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Carte/Clef tnt de choix.

 

Sujets relatifs
Quelle(s) carte(s) NVIDIA pour du tri-écran ?elle existe cette carte mère ?
Carte mère et support mémoire[ HELP ] Carte graphique non reconnu
[ HELP ] Carte graphique non reconnuIl y a t-il une meilleur carte graphique que la xfx 5970 ?
quelle processeur et carte graphique pour le 3d (maya - 3ds max )Echange de carte , arnaque ?
Raid 1 sur Carte mère Gigabyte 870A UD3Changement de carte mère, question.
Plus de sujets relatifs à : Carte/Clef tnt de choix.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR