En effet kazou, j'suis tombé sur un nid de dépressifs qui ont eu des soucis avec les ballistix tracer PC8500 et pourtant, le record du monde CAS5 a utilisé des ballistix PC8500, voyez j'y comprends rien
D'autant que j'hésite, je compte tourner sous win2000 mais comme je fais beaucoup de virtualisation (virtualbox, vmware) il me faut une bonne dose de mémoire, j'aurai aimé en mettre 4Go, mais malheureusement on sait tous qu'au maximum, 3.5 sera reconnu, le tout sera en Pc8500. Du coup, j'ai eu l'idée d'en mettre que 3 mais ce qui m'embête c' est que 1Go en dual channel c'pas possible, donc 2x512
Mais entre 2x1Go de Gskill et 2x512Mo de crucial (de la bonne mémoire avec de bon timings en 512Mo ça cour pas les rues), bof bof, puis va savoir si ma "bidouille" vaut vraiment le coup, surtout qu'il n'est pas impossible que je test d'autres os tels que vista ou même linux et j'crois que linux n'est pas bridé niveau mémoire...
ps: twistou, si bien sûr, je prends ton conseil en compte, je suis juste un peu déçu que crucial en soit arrivé à changer d'puce
le test dâte de 2007, ici
ici aussi
C'est exactement ces barrettes qui m'intéressent mais maintenant vous me faites douter...
Message édité par pr0faz le 09-09-2008 à 14:59:57
---------------
Mes VenTes - Mes AchaTs