|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garder son DD- changer Proc- cm- budget : 300€ |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:54:41 |
fab04 | Salut, Le boitier, c'est bien de l'ATX ou du µATX? (si tu sais pas, demande a ton pote nous donner les mesures en cm de la carte mere). Pour CM-CPU-ram a 300€, il y a de quoi faire. cependant, il y a deux petit souci : - Quelle est la marque et la puissance de l'alimentation? Mettre du matos neuf sur une vieille alim pourri, c'est le meilleur pour user prematurement les composants, etre potentiellement sujet a tout un tas de reboot/ecran bleu intanpestif..... Cependant, pour 300€ (en considerant que l'alim a changer) : Total : 265€ Message cité 1 fois Message édité par fab04 le 19-01-2011 à 10:24:12 |
mensk | tef le lutin De rien et je comprenne que ça ne l'intéresse pas
|
mensk | 300 Euros: Carte mère, processeur, ram, alimentation, disque dur, carte graphique
|
fab04 |
|
vangelisbc |
Message cité 1 fois Message édité par vangelisbc le 19-01-2011 à 14:10:11 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 14:08:21 |
tef le lutin | Je prends note de tous vos avis, merci beaucoup!
|
kikoro89 | Non au alim de mer** no name!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
tef le lutin | Personne??? |
jean pierre |
|
tef le lutin |
|
blazkowicz | un disque 160Go IDE ce n'est pas si mauvais. en tout cas ça a les mêmes performances qu'un disque 160Go SATA. |
jean pierre |
|
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
--------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Config GAMER CPU-CM-DD < 200euros | PB de surchauffe PROC i5 à + de 70° |
config petit budget | DD externe lent en USB 3 |
Achat Q8300 et version du proc | [Avis] config usage bureau/multimedia (possible evo HD/gamer light) |
Optimisation DD | Config Jeux Budget : +/- 1200€ |
Changer ou pas d'alimentation ? Seasonic S12 600w >> ? | |
Plus de sujets relatifs à : Garder son DD- changer Proc- cm- budget : 300€ |