|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ce Pc est t il bon pour le gaming/montage |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 00:58:16 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message édité par vladobar le 05-05-2015 à 08:50:13 |
Ds9Defiant1701 | La 740 c'est une GTX 650 renommée en bref ça tourne relativement bien les jeux Sinon je te conseil un i3 chez intel et tu pourra facilement passé à un i5 plus tard |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Pentium G3258 (overclocable, 4000 points passmark): 60 euros (au lieu de mettre un I3-4130 aux mêmes perfs et au double du prix) Avec ça tu joues proprement et tu fais du montage proprement en ayant O.C le proco. Pour les babioles autour, comme le lecteur de DVD, je conseille de les ajouter au fur et à mesure dans le budget du mois suivant. Z'en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par Poulicroc le 05-05-2015 à 12:29:46 --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message édité par vladobar le 05-05-2015 à 12:59:09 |
|
Huartey |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 13:06:16 |
Huartey | Jai essayer de refaire la même config sur ldlc , je sais pas si cest exactement la même , mais j'en ai eu pour 40 euros de moins : http://www.ldlc.com/Sales/BasketPage.aspx |
Huartey |
|
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Je faire mieux, voici le lien :
|
gils04 le soleil du sud ! |
Message cité 1 fois Message édité par gils04 le 05-05-2015 à 13:36:14 |
Huartey |
|
Message édité par vladobar le 05-05-2015 à 13:54:05 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Pour les écrans, je ne suis pas l'actualité donc je risque de dire une connerie , je laisse un de mes collègues te conseiller |
cpassimal L'eau c'est la vie | Pour l'ecran je viens de prendre lui: Tiptop.
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Par contre tu veux jouer donc AMD est pour moi à coté de la plaque.. Fin c'est même plus un débat c'est (et que c'est triste ) une réalité.
|
Poulicroc Modère d'abord ta soeur | Oui, et je vois pas l'intérêt de prendre un FX6300 à 110 euros alors qu'un G3258 moitié moins cher, qu'on aura OC sera aussi bon. J'aurais dirigé le maximum de budget sur la CG. J'aurais ajouté un petit SSD à 50 euros (pour le montage, histoire d'avoir des logiciels fluides à l'utilisation). --------------- Fanlesstech - Le fanless by Thony |
|
cpassimal L'eau c'est la vie | Mais ouais, go i3 tu seras super content. Parole de mec qui en a un, ce proc c'est d'la bombe en jeu (pour son prix hein, il met la fessé à des fx 8xxx qui sont plus cher ) |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC polyvalent montage/3D/Gaming 1000€ | PC Fixe Montage Vidéo et Gaming Léger 700/800E |
EVOLUTION PC GAMING/MONTAGE 1000€ - SANS ECRAN & GPU | PC Gaming/Montage/3D 1700€ |
Étudiant : cherche PC gaming/graphisme/montage vidéo pour ~800€ | Pc pour montage video, annimation et gaming |
PC fixe pour montage audio video + gaming occasionel | Besoin de votre expertise - Montage PC Gaming |
Premier montage PC gaming | Avis Config PC Gaming et Montage Vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Ce Pc est t il bon pour le gaming/montage |