|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gaming max 1500e |
Publicité | Posté le 06-05-2017 à 03:07:56 |
Captaintaverne Newbie | Salut
--------------- On en apprend tous les jours ! |
Rocket_23 | Salut bky,
|
bky Viva hardWare :p | Tout dépend lesquels, mais je préfère du neuf comme j'ai pas trop confiance à l'occasion, on sait jamais sur quoi tomber ^^ |
Rocket_23 | Je pensais surtout à la RAM par exemple vu que les prix ont "flambé", |
Captaintaverne Newbie |
bky Viva hardWare :p | D'accord merci, donc vous me conseillerez plus laquelle des deux ? Je jouerais que en fullhd gros maximum vu que je pars sur un écran fullhd 24"
Message cité 1 fois Message édité par bky le 10-05-2017 à 09:14:45 |
Publicité | Posté le 10-05-2017 à 09:13:48 |
Captaintaverne Newbie |
bky Viva hardWare :p |
river_tam Instable mentalement |
Reprends la config que t'as proposé le cap'tain, elle est nickel:
Message édité par river_tam le 10-05-2017 à 10:50:11 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
bky Viva hardWare :p | Moi c'est niveau taille du boîtier surtout, un truc simple mais pas trop gros, comme peu de place |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Rocket_23 | +1 avec river_tam |
Captaintaverne Newbie | Si tu veux du "petit"
bky Viva hardWare :p | les mini pc, impossible de mettre un graveur ? comme pour installer windows avec clé usb je sais pas comment faire, sachant que je l'ai sur cdrom |
bky Viva hardWare :p | a oui c'est si simple ? lol je pensais qu'il fallait faire tout un truc pour rendre la clé usb bootable, merci pour l'aide je vais gagner 20euros du coup sur le graveur |
Rocket_23 | Sinon tu prends un lecteur DVD externe que tu ranges dans un placard quand tu en as plus besoin ça fonctionne bien aussi |
tomsawyer1311 | Salut
|
river_tam Instable mentalement | apparemment, ça se passe en display port => https://community.amd.com/docs/DOC-1432 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le |