|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gamer Full HD |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 17:47:11 |
webraz | Justement pour l'alimentation j'ai besoin de conseil |
webraz | Mais pour toi une GTX 970 c'est suffisant pour le Full HD ? |
webraz | Au niveau des Watt il faudrait du combien ? Sachant que je compte pas faire de SLI. |
webraz |
webraz | Au niveau de l'alim je dois en prendre une modulaire ? |
Publicité | Posté le 15-02-2016 à 18:21:42 |
webraz |
webraz | @caillou95 J'ai flashé sur le corsair carbide Air 540 il est trop classe xD et n'a pas l'air mal du tout
|
JOZE Ça ira mieux hier. |
|
gigui | Le processeur ne sera pas overclocké de base , c'est à toi de le faire et d'acheter le ventirad necessaire en fonction de l'overclocking que tu veux faire.
|
webraz | Pour overclocker ca se passe dans le BIOS directement ? Donc avec une alimentation 500W je pourrais overclocker sans soucis ? |
webraz |
webraz | Et pour la RAM j'ai trouve ca : DDR4 G.Skill RipJaws V 3000MHz CAS15 8Go |
gigui | Oui pour overclocker ça se passe dans le bios (n'utilise pas les logiciel et compagnie tout fait pour toi c'est souvent pas stable) , il y a des tutos sur le net et une partie du forum de dédié pour l'overclocking.
Message édité par gigui le 15-02-2016 à 18:45:50 |
webraz |
webraz | C'est plus silencieux le watercooling peut etre non ? |
gigui |
|
webraz | Sinon niveau ventirad efficace et silencieux il y a quoi de beau ? |
webraz |
|
webraz |
gigui | Niveau ventirad je m'y connais pas énormement mais pour rester dans le prix de l'aio le Noctua NH-D15 semble pas mal(c'est pour rester dans le prix de l'aio de départ mais sinon tu peux prendre moins cher comme ventirad).
|
webraz |
gigui |
Message cité 1 fois Message édité par gigui le 15-02-2016 à 18:55:38 |
webraz |
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le |