Bonjour à toutes et à tous,
J'ai actuellement une PS4 et je cherche à avoir un PC pour le brancher sur ma TV pour jouer aux jeux en qualité maximum par rapport à ma PS4 (par exemple sur The Witcher 3). La résolution de ma TV est en 4K mais je sais que les configs 4K sont hors de prix donc cela serait pour du 1080p.
Les 2 impératifs seraient que le PC soit assez silencieux ( il sera dans le salon) et qui je puisse sortir le son en 5.1.
Mon budget serait d'environ 900-1000 j'ai déjà l'os et les périphériques.
Je pensais à cela sur les conseils d'un ami :
Au niveau du budget tout dépend combien je peux vendre mon ancien PC (http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1396_1.htm) entre 800€ et 900€ sans la vente de mon ancien PC auquel je pourrai ajouter le prix de vente.
J'hésite à garder mon ancienne alim (Cooler Master Silent pro M 500W modulaire) pour la nouvelle configuration
J'ai vu que sur la carte mère j’avais une sortie optique donc normalement pas besoin de carte son ?
Avec cette config je ferai tourner les jeux comment (par exemple The Witcher 3) ?
Le i7 4790 est à 60€ plus cher avec le cashback cela vaut le coup ?
En tout cas je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne journée et une bonne fin de week-end
Message édité par matt05 le 31-05-2015 à 18:08:10