| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : futur pc |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:31:59 ![]() ![]() |
Voxaniste | Salut,
|
BennyHeal Shérif | C'est quoi cette config ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | OMFG...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 12:04:36 ![]() ![]() |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | Faut voir, car pour de l'encodage l'i7 ne serait pas de trop. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Etrange que ton i7 860 soit dépassé, pas sûr que tu verras une "VRAIE" différence. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Voxaniste | Salut,
|
BennyHeal Shérif |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Et oublies AMD pour ton utilisation question cpu. Message édité par starconsole le 01-11-2012 à 21:03:25 |
aigleadt | justement si j'oubli AMD j'oubli ATI car j'ai eu plusieurs ATI HD radeon et à chaque fois deçu |
|
BennyHeal Shérif | ATI n'existant plus, très bien hop HD7970. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
|
delatruel |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
BennyHeal Shérif | J'ai peur des réactions des gens face à l'inconnu Star, aide moi --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |