Et on te rappelle qu'on est la pour te conseiller, le FX8150 est complètement naze pour le jeu, on est là pour t'aider, tu es soit disant là pour te renseigner... MAIS, tu n'écoute EN RIEN ce qu'on t'EXPLIQUE.
Bref, encore un screen dans le même exemple de "Je ne vois rien, je n'écoute rien et je poste ma daube" et j'abandonne ton topic... Inutile de vouloir expliquer/conseiller/faire comprendre certaines choses à quelqu'un si il est infichu d'en tenir compte...pour le meilleur fonctionnement de son PC...
Alors t'aime pas mon Alim ? Bah c'est bien mais celle-ci est cher, et pas forcément plus stable/silencieuse.
Tu veux toujours un Caviar qui est 3/4€ plus cher qu'un Barracuda pour la même chose (Ah non... Le Barracuda a 1 plateau de 1To, ce qui fait de lui un DD plus intéressant)... Ensuite tu prends un graveur 3€ plus cher qu'un qui sera tout aussi identique... Tu prends un M4 cher alors que je t'ai dit que sur Crucial directement tu trouvais un 256Go à 150€, enfin tu pars sur une Carte mère Kikoo avec un Ventirad qui ne te laissera même pas OC tranquillement et le tout avec un CPU naze, Quitte à prendre un FX, tu prends le FX8350 BE...
J'continue ? On va voir si ça en valait la peine.
---------------
Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook -