Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Futur config PC Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Futur config PC Gamer

n°7220038
Nikla14
Posté le 24-11-2009 à 19:34:25  profilanswer
 

:hello: Salut les copains  
Je suis petit nouveau sur le forum mais ça fait longtemps que je le consulte et la depuis le temps que ça me démange je craque...je vais me monter ma tour :bounce:  
Mon objectif est d'avoir un pc qui tienne la route pour de nombreuses années,donc un poil evolutif mais surtout fiable,,,et silencieux :ange:  
Mon budget est 1400€ rien que pour la tour..donc bon je crois qu'une bonne config est envisageable :jap:  
Donc ci dessous un aperçu de ce j'ai en tête:
 
Boitier: Cooler Master Cosmos S 1100
Alimentation : OCZ ModXStream Pro - 600W
Disque dur : Western Digital Caviar Black 1000 Go - 32 Mo
SSD : G.Skill Falcon II 64 Go S-ATA II
Processeur : Intel® Core™ i7 860
Carte mère : Asus MAXIMUS III FORMULA
Mémoire : G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws
Radiateur : Noctua NH-U12P SE2
Carte graphique: ATI Radeon HD5850  
 
Voilà ce que ça donne dans les grosses lignes.
La carte mère Asus Maximus III Extreme sera peut être mon choix si elle intègre USB 3.0 et SATA-600 en natif.. car franchement je me vois pas trop avec un double Crossfire  :ouch:  
J'aurais aussi voulu savoir si les ventilos fournis avec le boitier était silencieux..le modèle lui me plait bien avec un prix raisonnable et des avis favorable maintenant si quelqu'un veut en proposer un autre pourquoi pas.
Il sera surtout destinés au jeux en HD et au multimedia..le lecteur DVD Blu Ray viendra par la suite :sol:  
L'achat est prévu fin 2009...
Ça c'est ma config de base,celle que j'avais en tête...mais depuis que j'ai testé la 3d vision de nvidia,franchement bleuffant,je sais plus trop quoi faire..attendre les nouvelles Fermi debut 2010 : ça me foutrer un peu les boules de prendre une gtx260 à 200€ rien que pour la 3d..alors que meme les ecrans compatibles ne sont pas en 1080p pour le moment...pensez vous que ATI vas sortir des drivers pour accéder à la 3d avec leur cartes??? :sarcastic:  
En gros Nvidia ou Ati...
 
Merci pour votre savoir..
 

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 19:34:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Futur config PC Gamer

 

Sujets relatifs
Probleme Affichage PC formatéMise à jour config pour 400 euro - new : quel alim ?
Conseil config Alienwareavis configue gamer
2Go suffisant pour config gamer?Valid de config MG please ?
Aide achat nouvelle configEstimation Config
evolution config[aide pour futur config] PC gamer
Plus de sujets relatifs à : Futur config PC Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR