Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur futur config ! 1000 Euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur futur config ! 1000 Euros

n°9644731
veat
Posté le 29-10-2015 à 13:39:59  profilanswer
 

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur cette futur config :  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] G9wcs5o%3D
 
Afin d'être sûr de ce que je vais commander.
 
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 13:39:59  profilanswer
 

n°9644735
feytone
Gameur depuis toujours.
Posté le 29-10-2015 à 13:43:46  profilanswer
 

Bonjour.
 
Quel en serait ton utilisation ? Multimédia ? Bureautique ? Jeux vidéos ?  
Montage Video/Photo ?  
 
Ce serait des informations vraiment très utiles pour ce qui veulent t'aider ;)

n°9644870
river_tam
Instable mentalement
Posté le 29-10-2015 à 15:35:16  profilanswer
 

C'est une machine pour du jeu, je pense ;)
 
Par contre, y a moyen d'optimiser tout ça parce que pour moins de 10€ supplémentaires, tu peux avoir un ssd 256Go, un proco overclockable + un ventirad qui va bien pour ça et une alim gold modulaire garantie 7 ans => http://www.topachat.com/pages/conf [...] rF7bBoo%3D


---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°9645061
veat
Posté le 29-10-2015 à 20:29:32  profilanswer
 

feytone a écrit :

Bonjour.
 
Quel en serait ton utilisation ? Multimédia ? Bureautique ? Jeux vidéos ?  
Montage Video/Photo ?  
 
Ce serait des informations vraiment très utiles pour ce qui veulent t'aider ;)


 
Bonjour , c'est pour les jeux vidéo.

n°9645075
veat
Posté le 29-10-2015 à 20:41:08  profilanswer
 

river_tam a écrit :

C'est une machine pour du jeu, je pense ;)
 
Par contre, y a moyen d'optimiser tout ça parce que pour moins de 10€ supplémentaires, tu peux avoir un ssd 256Go, un proco overclockable + un ventirad qui va bien pour ça et une alim gold modulaire garantie 7 ans => http://www.topachat.com/pages/conf [...] rF7bBoo%3D


 
Bonjour merci pour tes conseils, pour le SSD je voudrais rester sur du samsung, plusieurs personne me l'on conseiller pour sa qualité et surtout pour son taux de transfert, pour le CPU je n'en avait pas trouver d'overclockable sur la config O'Matic de TopAchat. Merci après pour le boitier j'aurais préféré rester sur le Corsair SPEC-03, pour l'alim je préfère taper dans du 600 W pour moi chère

n°9645090
greg066
Le silence est comme le vent..
Posté le 29-10-2015 à 20:54:38  profilanswer
 

veat a écrit :


 
Bonjour merci pour tes conseils, pour le SSD je voudrais rester sur du samsung, plusieurs personne me l'on conseiller pour sa qualité et surtout pour son taux de transfert, pour le CPU je n'en avait pas trouver d'overclockable sur la config O'Matic de TopAchat. Merci après pour le boitier j'aurais préféré rester sur le Corsair SPEC-03, pour l'alim je préfère taper dans du 600 W pour moi chère

 
 
Bonjour
-l'alim 600 watt inutile pour ta config une cx 500 corsair donc mème marque suffit largement et est à 20 euro moin chère
-en HDD jte conseil du western digital plus solide que les seagate
-Attention au boitier que ta choisi soit bien fourni avec 3 ventilos pour une bonne circulation de l'air
-si tu veu prendre un processeur en "K" prend une carte mère en Z pour l'overclock (mais entre nous l'overclock est il indispensable? je ne crois pas)  
aucun jeu d'aujourd'hui mettra à genou ton I5 3,5 GHZ
 

n°9645289
veat
Posté le 30-10-2015 à 01:28:59  profilanswer
 

greg066 a écrit :

 
 
Bonjour
-l'alim 600 watt inutile pour ta config une cx 500 corsair donc mème marque suffit largement et est à 20 euro moin chère
-en HDD jte conseil du western digital plus solide que les seagate
-Attention au boitier que ta choisi soit bien fourni avec 3 ventilos pour une bonne circulation de l'air
-si tu veu prendre un processeur en "K" prend une carte mère en Z pour l'overclock (mais entre nous l'overclock est il indispensable? je ne crois pas)  
aucun jeu d'aujourd'hui mettra à genou ton I5 3,5 GHZ
 


 
D'accord je te remercie de m'avoir aiguiller je vais étudier tout ça et voir ce que ça donne

n°9645375
river_tam
Instable mentalement
Posté le 30-10-2015 à 09:18:37  profilanswer
 

greg066 a écrit :

 

Bonjour
-l'alim 600 watt inutile pour ta config une cx 500 corsair donc mème marque suffit largement et est à 20 euro moin chère
-en HDD jte conseil du western digital plus solide que les seagate
-Attention au boitier que ta choisi soit bien fourni avec 3 ventilos pour une bonne circulation de l'air
-si tu veu prendre un processeur en "K" prend une carte mère en Z pour l'overclock (mais entre nous l'overclock est il indispensable? je ne crois pas)
aucun jeu d'aujourd'hui mettra à genou ton I5 3,5 GHZ
 

 

Encore à vouloir faire en sorte de convaincre les gens d'abandonner leur possibilité d'o/c...ça permet de prolonger la durée de vie d'une config' quand elle commence à s’essouffler, les 4690k et 4790k sont moins cher que les "non-K" et on peut y coller de la ram avec des fréquences supérieures à 1600MHz donc c'est quoi ton problème avec ça?!

 


veat a écrit :


Bonjour merci pour tes conseils, pour le SSD je voudrais rester sur du samsung, plusieurs personne me l'on conseiller pour sa qualité et surtout pour son taux de transfert, pour le CPU je n'en avait pas trouver d'overclockable sur la config O'Matic de TopAchat. Merci après pour le boitier j'aurais préféré rester sur le Corsair SPEC-03, pour l'alim je préfère taper dans du 600 W pour moi chère

 

Pour le ssd, tu ne verras absolument pas la différence en pratique entre le samsung et le crucial. Ou alors tu pars sur un modèle 256Go, mais un 120Go à ce prix c'est abusé. Pour le boitier fais comme tu le sens. Par contre pour l'alim', à moins de vouloir prévoir pour un sli plus tard t'as aucun intérêt à prendre plus d'une 550W. La EVGA que je t'ai mise est une des meilleures alims du marché: semi-passive, semi-modulaire, certif gold et garantie 7 ans.


Message édité par river_tam le 30-10-2015 à 09:24:33

---------------
Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché.
n°9646162
errolpeppa​rd
Posté le 31-10-2015 à 10:34:53  profilanswer
 

Quand comptes-tu passer la commande?

n°9648661
veat
Posté le 03-11-2015 à 18:17:45  profilanswer
 

errolpeppard a écrit :

Quand comptes-tu passer la commande?


 
Vers noël pourquoi ?

mood
Publicité
Posté le 03-11-2015 à 18:17:45  profilanswer
 

n°9648682
errolpeppa​rd
Posté le 03-11-2015 à 18:42:01  profilanswer
 

Il y avait des bonnes promos sur des Core i5K et Core i7 c'est pour ça que je demandais.

n°9649654
veat
Posté le 04-11-2015 à 21:35:57  profilanswer
 

errolpeppard a écrit :

Il y avait des bonnes promos sur des Core i5K et Core i7 c'est pour ça que je demandais.


 
 
Ok , j'avais vu mais bon tampis j'espère qu'il y en auras pour Noël  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Avis sur futur config ! 1000 Euros

 

Sujets relatifs
Je cherche config pcConseil Avant achat urgent !!!
[Conseils/Avis] Mix config HFR "Power Gamer" / "Power User"Avis sur config 600-700 euros
Nouvelle config multimédia & jeu, budget 600€Hésitation entre 2 config gamer à 700€ (premier pc) help!
Validation d'une config + Aide pour l'alimentation :p 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur futur config ! 1000 Euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR