|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mon futur achat |
tweanpeaks | voila j'ai un budget de 2500 euros ttc car mon vieux portable s'essoufle
Message édité par tweanpeaks le 21-11-2009 à 19:10:15 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 15:19:43 |
sentryman Laton Raveur |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
sentryman Laton Raveur |
|
tweanpeaks | si si
Message édité par tweanpeaks le 12-11-2009 à 16:20:55 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 16:20:22 |
cdric_c | Si c'est logique, c'est pour permettre d'avoir du tri-channel, sinon je ne vois pas comment on pourrait faire ^^ |
tweanpeaks | je ne parler pas de tri channel ni de dual channel mais juste du fait
Message édité par tweanpeaks le 13-11-2009 à 19:27:59 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
cdric_c | Ah oui en effet, elle spéciale un peu.
Message cité 1 fois Message édité par cdric_c le 14-11-2009 à 09:22:01 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | je comprends pas comment on peut mettre 441€ dans une GTX295 ?
Message édité par Aarkann le 14-11-2009 à 09:31:24 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
tweanpeaks | je vais me renseigner pour l'ecran --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Bah un poil en dessous c'est vite dit, ça dépend de la résolution, du AA activé ou non, et surtout la 5870 a forcément de meilleures perfs en jeux DirectX 11 que ça concurrente xD.
Message cité 2 fois Message édité par jambon63 le 14-11-2009 à 09:52:41 |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | a Cedric, dès que ya le filtre AA x4, la 5870 prend les devant et çà s'accentue quand la résolution monte et la qualité du filtre Quand aux plantages, dans le test de HFR, il est noté que ya effectivement une carte qui plante dans certains cas, et c'est la GTX295 Message édité par Aarkann le 14-11-2009 à 09:56:39 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
tweanpeaks |
tweanpeaks | j'ai modifié pour la gtx --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
jambon63 Le jambon, c'est bon ! | Au fait pour quelle utilisation ton pc ? |
tweanpeaks | jeu bureautique internet film --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
cdric_c |
|
cdric_c |
Message édité par cdric_c le 14-11-2009 à 11:07:01 |
tweanpeaks | mise a jours de la liste --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | oui j'ai choisi un antec mini p180 je le trouve pas mal --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | mise a jour --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | grosse mise a jour --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | mise a jour rajout du 1 Noctua NH-U12P SE2 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Publicité | Posté le |