Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

fonction reveil sur chaine hifi ou home cinema

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6646692
fabifa
help!
Posté le 17-10-2008 à 20:12:31  profilanswer

Je recherche une chaine hifi ou un home cinema : je veux absolument la fonction réveil, j'utiliserai surtout les fonctions lecture CD et radio, que me conseillez vous sachant que plutôt que la lecture de pleins de formats je préfererais un super beau son ! (Ma chaine précédente (Philips mz7) était limitée en puissance, j'aimerai bien pouvoir monter le son fort sans que les enceintes grésillent, je n'ai pas de voisins !!)...  :??:  
Pouvez-vous m'indiquer les 2 ou 3 marques avec lesquelles je suis garantie d'avoir un beau son ?
Question subsidiaire : les home cinema que j'ai vus ont une "horloge intégrée : fonction mise en sommeil", cela signifie t-il qu'ils font réveil aussi ?
ps : budget 500€ maxi environ.  
:??:  :??:  
Merci d'avance pour votre aide je n'y connais absolument rien alors j'apprécierai toutes vos infos  ;)  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 17-10-2008 à 20:12:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Quel DD externe fonction bouton backup?réveil du portable sur un ASUS P535
vos avis/conseil sur config multi fonction HautGammePlantage en chaine du PC
[avis] pour cette config svp...core 2duo e7200 ou amd 64 x2 6000+?Pb connexion firewire 400 My Book Home
Reprogrammation de chaineInfos matos pour serveur@home
Aide & conseil pour une config Home ciné PC 
Plus de sujets relatifs à : fonction reveil sur chaine hifi ou home cinema

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)