|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : des pc fixe pour bureautique |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 08:12:50 |
brosswood | Je ne suis pas certains que leurs alim soit de qualité, mais bon, en faisant comme ci c'était le cas : Je privilégie un petit SSD plutôt qu'un HDD, c'est ce qui fait toute la différence. Pour le prix du 60Go SSD tu as 1To en HDD mais bon pour une structure ou peu de choses seront stockées.. Message édité par brosswood le 05-03-2014 à 19:45:52 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Pour la ram, tout dépend de la carte mère, c'est la première chose à vérifier. Tu trouves le nom du modèle, il doit être écrit sur la carte mère, ou alors tu vas sur www.ma-config.com et tu lances un scan de la configuration. Pour l'alimentation, tout dépend de la marque et du modèle, là aussi la lecture de l'étiquette t'en apprendra plus. Message édité par artouillassse le 05-03-2014 à 09:45:49 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
|
blazkowicz | 15 euros pour une barrette de ddr2
|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:51:29 |
brosswood |
|