|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mise a niveau ordi du fiston merci de vos conseils il languis |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 22:57:48 |
F-117a | Tu peux même prendre une CM encore moins chère, comme une Asrock B75 Pro3.
|
annibal marameous for ever | personne pour aider un papa en detresse |
289jul | Oui pour la carte graphique, une 7770 par exemple est très bien. Environ 95€ chez topachat/LDLC/materiel.net |
tidus9999 | sur rdlc --------------- Asus p9x79e-WS | i7 3930k | SSD ROG RAIDR Express 240 Go | SSD 1To crucial | HDD 3To Seagate Barracuda | Avexir core série Bleu 32Go PC 19200 C10 | Evga nvidia geforce gtx 1070 acx | Asus Xonar essence STX | Watercooling intégral | corsair RM 1000 | Corsa |
suoni | La carte graphique parfait pour ton budget. Grosse promo dessus faut en profiter avec qu'y'en ai plus !
|
annibal marameous for ever | merci beaucoup
|
suoni | annibal j'avais oublié de mettre le lien de la carte en promo : http://www.rueducommerce.fr/Destoc [...] n-Bulk.htm |
Publicité | Posté le 19-02-2013 à 19:55:06 |
annibal marameous for ever | pas de soucis tidus juste pour te taquiner , et encore une fois te remercier |
annibal marameous for ever | je vais prendre une ocz |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu peux encore économiser sur l'alim, celle-ci est bien suffisante et bien moins cher.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
suoni | @Jay franchement sur Hardware.fr niveau orthographe y'a pas trop à se plaindre je trouve! |
Nikora | Hmm hmm... La Fortron Hexa n'est même pas certifiée 80+ -.- ...
|
suoni | Pas certifiée ? Pardon ? |
Jay Kay | Pas certifiée, mais c'est tout comme, et entre Fortron et OCZ, pour de l'alim, y'a pas photos, je file chez Fortron
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
twistou Les cons, ça ose tout ... | De toute façon le rendement ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | CoreXstream ? lol
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
annibal marameous for ever | ok pour la fortron merci bonne soirée Message édité par annibal le 20-02-2013 à 20:32:13 |
annibal marameous for ever | et voila ordi reçu .finalement j ai pris un alim bequiet.
|
suoni | Génial ! Bonne continuation à tous les deux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment formater mon ordi ? | Mise à jours fails |
Conseil des sages pour mise a niveau . | Nouveau Ordi : problème démarrage |
Mise à jours Nvidia | config pour ordi orienté son et budget à 600 e , quel choix? |
[MSI X79A-GD65+Xeon] Pas de mise en veille Win 7 Pro x64 | Mise en place Raid 5 |
Conseils d'achat ordi CAO | |
Plus de sujets relatifs à : mise a niveau ordi du fiston merci de vos conseils il languis |