|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos avis, aide pour finaliser une config |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 15:36:12 |
jiraya47 | ben le sli comme le crossfire pour le moment c'est le truc le plus mauvais rapport perf/prix,2Go c'est largement suffisant pour l'instant mais si tu veux 4go,mais vaudrait que tu prenne un os64 bits et c'est sa plante sous la plupart des programme donc voila ,pour le ventirad le scythe mugen est pas mal sachant qu'il est moins cher qu'un noctua et tout aussi performant,pour les dd un raptor pour les logs et un 250go pour le stockage(essaye d'éviter les Maxtor:sa chauffe et sa gratte)sinon prend une 520W c'est nickel tant que c'est pas du noname.et le boitier c'est selon tes gouts pretune:Nine Hundred sobre et classe: P182 et aussi attend le moment venu pour faire ta config,parce que d'ici fevrier mars le X38,les phenom et les penryn vont se democratiser Message édité par jiraya47 le 13-10-2007 à 15:58:03 --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
jiraya47 | a la place du noctua prend un scythe mugen --------------- ---/nothing.../I WANNA BE A ROCKSTAR§§§--- |
n0naud |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | Samsung j'en ai eu 2 : retour SAV ou DVD illisibles franchement prend du bon Pioneer (c'est ce que j'ai fait) ou NEC sa sera + sûr ! :-)
|
n0naud | Mais si je pars sur le Nine Hundred j'ai l'extraction au dessus (250) et une aération latérale de 120 |
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 13:23:33 |
cmoapierre :p Vive les ch'tis :p | Moi aussi je vais me faire une config similaire.
--------------- http://brickset.com/sets/ownedby-cmoapierre |
n0naud |
|
Ableur |
Les deux grosse références sont : Je te conseille le Thermalright perso, enfin, si tu veux de trés bonne perf ( 66° 1.48V 14h OCCT Q6600 G0 qui dois consommer 200W) Pour la carte graphique, tu as le choix en fonction du budget L'alim est trés bonne, j'ai la même, aucun soucis, modulaire, pciex 8broches et 6broches Pour le disque dur SAMSUNG surtout en 500GO, c'est le meilleur rapport perf prix silence ! OK pas garantie 5ans comme seagate, mais j'en ais 4 dans mon NINE, et heuresement qu'ils sont posé sur des rack spéciaux, car sinon ça fait mal ! Message édité par Ableur le 30-12-2007 à 12:09:25 |
n0naud | UP |
n0naud | J'ai donc commandé ma config
Message édité par n0naud le 05-01-2008 à 21:30:40 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config familiale pour 500€ | Avis sur config 8800 ultra |
conseil pour nouvele config | La config que j'envisage....qu'en pensez vous ? |
Réellement besoin de votre avis sur mon prochain achat. | Config PC gamer |
Aide config budjet seré | Quel disque dur pour ma future config ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos avis, aide pour finaliser une config |