|
Auteur | Sujet : Finalisation de ma config musclée 1300 euros. Ca tient la route ? |
---|
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 18:56:32 |
OnyxG7 | Oui, toutes les CM ont de l'audio multicanal de nos jours. La tienne:
|
roro33610 |
|
Dark3n | je trouve que monter un meuble ikea est plus dur que de monter un pc |
freddy021 Les Français qui dégomment | bof...je fais les deux avec les pieds et les yeux bandés.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dark3n | je drapal , si tu as un soucis post ici |
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 11:25:26 |
roro33610 | Merci, je n'hésirerai pas, d'autant plus que le dernier colis vient d'arriver !!!!
|
Dark3n | no pas besoin, ca doit être une rallonge pour les cas ou ton alimentation est trop courte niveau cable management .
|
roro33610 | Merci à vous, je m'y mets... |
roro33610 | 2 questions !
|
roro33610 | Je viens de retrouver les bandes anti-vibration ! Par contre, si quelqu'un a une idée de à quoi servent les 4 languettes métalliques, je suis preneur |
Dark3n |
|
roro33610 | Merci Dark3n. |
F-117a | Ouai, c'est pas du métal, c'est du plastique/caoutchouc !
|
Dark3n |
|
F-117a |
roro33610 | Ca avance pour le ventirad !
|
Dark3n | tout dépend de l'emplacement des connecteurs fan. Ils peuvent faire un tour sur le ventillo pour éviter qu'ils traînent dans le boitier et qu'il y ai trop de "jus" dans le cablage |
F-117a | Je savais pas qu'il y avait des CM avec deux pris "cpu_fan"...
|
roro33610 |
.
|
roro33610 |
|
F-117a |
Tout dépend de comment est le flux d'air à l'intérieur de ton boitier, mais généralement, comme il y a une extraction à l'arrière du boitier, oui le ventilo qui envoie l'air dans le rad sera celui côté RAM. |
Dark3n | moi chez moi sur ma p8p67 j'ai mis celui niveau de la ram en cpu_fan et l'autre en cha_fan1. Et comme le dis F-117a, il n'y a pas une solution , moi je n'ai pas mis les connecteurs LNA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
* Changement de config * | aide choix config gamer urgent |
Quelle alimentation pour ma config | Config gamer 1200 1500€ |
Config gamer 550 euros | Avis sur une config gamer pour 1200€ |
vaut il le coup de changer ma config? | Config tres petit prix - de 250€ |
avis config budget extreme: <250€ | |
Plus de sujets relatifs à : Finalisation de ma config musclée 1300 euros. Ca tient la route ? |